Aller au contenu

Dernière Question avant achat..


Recommended Posts

Voila je suis prêt à cliquer sur le bouton pour lancer ma commande mais j'ai deux questions. Est-ce que Sony Ericsson a pour habitude de mettre à jour ces terminaux (imaginons la prochaine mise à jour de android...) ? Et aussi est-ce qu'ils existent une ROM officielle de gingerbread nu (un peu comme un CD de windows officielle sans pub ni rien différent de celui pré-installé sur l'ordi...) ou alors ce sera toujours des ROMS bidouillés par des passionnées et trouvables sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Non, mais cela va vraisemblablement changer avec la nouvelle génération de terminaux (Arc, Néo, Play...) puisque SE a appri de ses erreur avec les X10 et s'est rapproché de Google. Mais ca on le verra qu'à l'usage

- Non : en effet il faut des sorte de "drivers" propres à chaque appareil, donc une ROM dédiée est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon après une bonne semaine où j'ai regardé un peu partout, c'était soit le nexus s soit le xperia arc. Après avoir pris en main le premier, je n'aime pas du tout son design et la prise en main je me dirige donc vers le classieux arc... 1ère expérience android on verra bien ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...