didi2204 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, j'ai voulu personnaliser une rom du motorola defy. Apres avoir suivi des auto sur les modifications du framework je suis tomber sur un site qui m'a fait découvrir que l'on pouvait ouvrir un framework d'une rom avec éclipse grâce au fichier manifest . Cependant lorsque le projet est ouvert, éclipse me trouve plein d'erreurs, surtout dans "values" et "public", Pourquoi? Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Regardes dans la marge a gauche ! Il t'indique tout ce qui vas pas ! Et les thèmes sont pas modifié avec Eclipse en temps normal, mais avec Apk Manager (v4.9) et un fichier pour signer : signapk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.