geof1325 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 quelqu'un peut me dire si il existe une application réveil dans le même esprit que météo notifer ? (dans la barre de notification) PS: j'enc... le CNE et vive taiwo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 quelqu'un peut me dire si il existe une application réveil Ba, il y a l'application "alarme" d'origine qui te permet de programmer un réveil récurrent les jours que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo960 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Sinon tu as l'application "Horloge" proposé dans la rom (pour mini normal) andread 2.2.1 RC3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 quelqu'un peut me dire si il existe une application réveil dans le même esprit que météo notifer ? (dans la barre de notification) PS: j'enc... le CNE et vive taiwo ! Ca dépend ce que tu appelles "le même esprit que météo notifer" ? Si tu cherches une application complète de réveil, je te conseille d'essayer Réveil Xtreme (existe en version Free). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ca dépend ce que tu appelles "le même esprit que météo notifer" ? Ben il veut un truc dans le même esprit que meteo notifier, c'est à dire pouvoir gérer le réveil depuis la barre de notification ou autre par exemple. Essaye meteo notifier (gratuit) tu comprendra ce qu'il recherche, mais geof je voudrais connaitre exactement ce que tu recherches s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 cool la reorganisation du forum ! je cherche une appli qui me permette d'enclencher mon réveil depuis la barre de notification. a mon avis ca n'existe pas mais ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Honnêtement je pense pas que sa existe aussi mais je vais quand même allez faire 2 ou 3 recherches, on ne sait jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.