JonasClemot Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour, j'ai un samsung galaxy naos chez l'operateur Orange je l'ai rooté avec Z4root il y a quelques jour afin de supprimé les applications orange qui prennent beaucoup de place mais j'ai supprimé involontairement une application qui, je pense, est indispensable dans le portable et donc cela m'affiche ce message "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de facon inopinée. merci de réessayer. " de facon intempestive. j'ai déja fait le hard reset mais les applications de base que j'avais supprimé ne sont pas reapparu donc est t-il possible de recuperer les applications supprimé ? De plus je n'arrive plus a téléchargé des appli sur le market, est ce lié a ça ? comment resoudre ce problème ? merci de répondre, sincérement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
empyreum Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Une seule solution : flash a moins que de te rappeler quelle app ce fut et que tu la remette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 ouai flash en 2.2 jpf ou jpm tu n'aura plus tt ces appli inutile. tu a toutes les roms sur l'annuaire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonasClemot Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 merci mais... que signifie un ROM ? et comment effectuer un flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Coucou le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 apres toutes les ROM dispo sont sur l'annuaire des ROMS :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 ya plein de tuto partout, tu va voir c'est pas compliqué :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Je crois que le Wiki l'a achevé, désolé les amis :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonasClemot Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 je vais voir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.