Geo1609 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'effacer les applications d'origine que je n'utilise pas ?? si oui est ce que s'est de la meme facon que une application installer a partit d'android market et est ce que il y a des risque de desinstaller les applications d'origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui c'est possible Non il faut être roor et supprimer les applis que tu veux supprimer dans le dossier /system/app ou utiliser Titanium Backup Oui il y a des risque si tu supprime des applications utiles au système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui c'est possible Non il faut être roor et supprimer les applis que tu veux supprimer dans le dossier /system/app ou utiliser Titanium Backup Oui il y a des risque si tu supprime des applications utiles au système. comment peux t'on savoir les quelles sont utiles au systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu suuprimes rien c'est plus simple, vas pas nous la faire à la mini-dino, toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu suuprimes rien c'est plus simple, vas pas nous la faire à la mini-dino, toi.. je veux bien mais je n'ai plus de place memoire comment je dois faire alors pour en avoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Déplaces tes applis sur la carte SD avec l'application "App2Sd free" sur le market. (156412313ème édition --') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ou installe kyrrillos puis a2sd... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.