Niphredil Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 A vierge de Nuremberg, je préfère l'autre appellation de Vierge de Fer, Iron Maiden en rosbif. Vu qu'ils le sont, ça colle mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ce truc est une torure totale. Ca me fait pensé aux essaies de montaignes ^^ C'est extrapolé mais un peu vrai. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 force est d'admettre que j'en apprends plus en lisant ce thread qu'en une semaine à l'exterieur j'avoue être complètement indifférent à ce mariage et ne pas avoir allumer la tv depuis un moment. j'suis même pas sur de savoir d'ou elle viens la miss hahahaha bref si ça peux en défouler certains et rapporter de l'argent à d'autres tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Tant que les medias et la presse "poubelle" se vendent ou se regardent des millions de fois on aura droit a ce genre de connerie infantilisante. Ils nous servent ce qu'on leur demande, comme Mc Do (de la fiente pourrie) Quarx CM7 Defy Modifié 29 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Benh bah je sais pas sur quel chaine j'vais regarder le mariage moi ! Tf1? FR2 M6 ? Et vous? Pour ceux qu'avaient parié, la reine est habillé en jaune et kate a bien mis un diadem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ce doit être beau tout ça, y a même des gens qui vont pleurer devant leurs télés quand ils vont dire OUI. Je suis sûr de louper quelque chose... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bah ils ont pas fait les choses a moitié, ya meme des arbres dans l'églises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sa robe est magnifique n'empèche.... Diana aurait était fière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 "Panem et circenses", rien n'a changé depuis Juvénal, enfin. En tout cas, je suis contente, il pleut à Londres. Montaigne, c'est pas une torture, c'est super comme bouquin. bel exemple d'introspection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 j'pense pas que sous un pont il y a la télé :P elle devrait jamais la voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Kate & William, si vous voyez ce message, toutes mes félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui, on vous aime...Patriiiick !!! Euh, je voulais dire Williiiiaaam !!!! j'pense pas que sous un pont il y a la télé :P elle devrait jamais la voir ^^ Là haut, elle a toutes les chaines qualité Très très haute définition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Vous êtes salops !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @niphredil "En tout cas, je suis contente, il pleut à Londres." Mariage pluvieux, mariage heureux "Montaigne, c'est pas une torture, c'est super comme bouquin. bel exemple d'introspection." Arréte le Droit. @bobero "Là haut, elle a toutes les chaines qualité Très très haute définition" Oui, mais elle est en bas avec saddam hussein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 pas avec saddam mais devant, ou au dessus, voir en dessous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) En haut ou en Bas Ils sont nombreux, grosse par...ze Modifié 29 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 héhé elle doit prendre cher la coquine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Arrêter le droit ? Pas possible c'est mon métier, et je l'adore. Grace à lui je peux aller de travers sans trop de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est fou comment vous pouvez être mechant c'est dingue.... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 on peut plus rien dire sans se faire critiquer halala :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Céline, ils en ont royalement rien à foutre de nos délires. Perso, ça me défoule, un peu comme toi ça te défoule de regarder les peoples blindés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 http://www.youtube.com/theroyalchannel?feature=ticker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'espére que la cérémonie du divorce(c'est obligé) sera aussi grandiose que le mariage. Et kate si tu nous lis, attention aux poteaux!! Ayé c'est fini, terminado, caput. Soulagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Alors ? Zont dit oui ? Ou, ya eut une coupure pub et on aura la suite plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'crois ya pas eu de coupure pub, pour etre honnéte j'ai regardé que d'un oeil voir un demie oeil. Ca ma fait pensé au 14 juillet en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.