Aller au contenu

Ras le bol ! Un cri qui vient du coeur !

CastleRoad

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"Panem et circenses", rien n'a changé depuis Juvénal, enfin.

En tout cas, je suis contente, il pleut à Londres.

Montaigne, c'est pas une torture, c'est super comme bouquin. bel exemple d'introspection.

Dans ses essaies, montaigne debonce la torture, je n'ai pas voulu dire que la lecture du livre etait une torture.

Il etait maire de bordeaux (chez moi) !

Sent from my Desire HD using Tapatalk

La fac de lettres s'appelle d'ailleurs "Université Michel de Montaigne Bordeaux 3". C'est pas pour rien. Mais il me semble qu'il n'était pas Maire, mais parlementaire (les magistrats de l'époque, enfin en gros).

J'y suis allé souvent à une époque, pour une certaine Hannah. C'était cool la Fac quand même ... On prend une semaine, et on file, ...

"tu peux trouver mieux .... "

J'ai fait 1 ans de droit a la fac de caen, a 1 ou 2 ans prés j'aurais pu etre a la fac avec malika ménard (miss france 2010), j'la trouve magnifique.. :emo_im_foot_in_mouth: .

Mais sortir avec Paris hilton c'est un peu comme trouver le saint graal :P

je suis d'accord avec Meel: Paris Hilton, franchement bof!

Elle est a mille lieux de filles comme Emmanuelle Chriqui ou Kate Beckinsale ou Eliza Dushku (pour n'en citer que quelques unes! ^^)

(la mieux de toutes, c'est ma Vanessa d'abord!)

Tu as raison, elle a annoncé être bi l'an dernier (à mon grand étonnement d'ailleurs). Et euh, nan, désolé mais, après 10 ans passés ensemble, je ne la partage pas! :P

Modifié par Ghisy

@ Nephredil et @riel

Soul Reaver est disponible sur le Playstation Network! De plus, grâce au téléchargement du Play Store, vous pourrez jouer à Soul Reaver partout sur votre PSP!

Sinon, il y a un gros sujet sur le forum d'EIDOS, de fan de LoK, qui veulent une suite. Mais bon, comme ils le disent, sorti de Tomb Raider, EIDOS ne fais pas grand chose

Pour en revenir au mariage j'ai eu l'impression que le "net" a plus apprécié et commenté la soeur de la mariée ^^

J'avoue qu'elle est pas mal Pippa ! A la place de Willy je serais parti avec la soeur de Kate, mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

@soulraver/legacy.of.kain

"vous pourrez jouer à Soul Reaver partout sur votre PSP!"

Désolé je ne fais pas partie des 17 possesseurs(en france) de la PSP..dommage try again. :P.

J'ai pas non plus de n-gage ;) .

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...