luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Vive les mariés, vive la reine et vive la Chine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 "Panem et circenses", rien n'a changé depuis Juvénal, enfin. En tout cas, je suis contente, il pleut à Londres. Montaigne, c'est pas une torture, c'est super comme bouquin. bel exemple d'introspection. Dans ses essaies, montaigne debonce la torture, je n'ai pas voulu dire que la lecture du livre etait une torture. Il etait maire de bordeaux (chez moi) ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 La fac de lettres s'appelle d'ailleurs "Université Michel de Montaigne Bordeaux 3". C'est pas pour rien. Mais il me semble qu'il n'était pas Maire, mais parlementaire (les magistrats de l'époque, enfin en gros). J'y suis allé souvent à une époque, pour une certaine Hannah. C'était cool la Fac quand même ... On prend une semaine, et on file, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 hannah montana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @ Meel, pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est quoi le prochain gros potin People ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le mariage de son Altesse sérénissime Albert de Monac et sa donzelle sudaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) @bobero "C'est quoi le prochain gros potin People ?" Ma sex-tape avec sa majesté Paris Hilton! Modifié 29 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ah je veux bien voir ça moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 tu peux trouver mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 "tu peux trouver mieux .... " J'ai fait 1 ans de droit a la fac de caen, a 1 ou 2 ans prés j'aurais pu etre a la fac avec malika ménard (miss france 2010), j'la trouve magnifique.. :emo_im_foot_in_mouth: . Mais sortir avec Paris hilton c'est un peu comme trouver le saint graal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ... mouais ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je suis d'accord avec Meel: Paris Hilton, franchement bof! Elle est a mille lieux de filles comme Emmanuelle Chriqui ou Kate Beckinsale ou Eliza Dushku (pour n'en citer que quelques unes! ^^) (la mieux de toutes, c'est ma Vanessa d'abord!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ghisy, il semble que Vanessa Carlton soit bi. On partage ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Tu as raison, elle a annoncé être bi l'an dernier (à mon grand étonnement d'ailleurs). Et euh, nan, désolé mais, après 10 ans passés ensemble, je ne la partage pas! :P Modifié 29 avril 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ghisy, il semble que Vanessa Carlton soit bi. On partage ? :P Hum je peut rentrer dedans ? :D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Pour en revenir au mariage j'ai eu l'impression que le "net" a plus apprécié et commenté la soeur de la mariée ^^ Modifié 29 avril 2011 par tad974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razi3L Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @ Nephredil et @riel Soul Reaver est disponible sur le Playstation Network! De plus, grâce au téléchargement du Play Store, vous pourrez jouer à Soul Reaver partout sur votre PSP! Sinon, il y a un gros sujet sur le forum d'EIDOS, de fan de LoK, qui veulent une suite. Mais bon, comme ils le disent, sorti de Tomb Raider, EIDOS ne fais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je suis sur XBox 360, donc c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour en revenir au mariage j'ai eu l'impression que le "net" a plus apprécié et commenté la soeur de la mariée ^^ J'avoue qu'elle est pas mal Pippa ! A la place de Willy je serais parti avec la soeur de Kate, mais bon ce n'est qu'un avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Avec un prénom pareil, ça promet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Et un petit sav spécial mariage , je l'ai trouvé bof mais bon http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1782-c-sav-des-emissions.html?vid=459624 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) @soulraver/legacy.of.kain "vous pourrez jouer à Soul Reaver partout sur votre PSP!" Désolé je ne fais pas partie des 17 possesseurs(en france) de la PSP..dommage try again. :P. J'ai pas non plus de n-gage ;) . Modifié 30 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 La PSP s'est vendue a plus de 60 millions d'exemplaires. Dont plus d'un million en France. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.