bobero Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai pas tout suivi...William et Kate jouent à la PSP, ou je suis HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 La PSP s'est vendue a plus de 60 millions d'exemplaires. Dont plus d'un million en France. ;) La mienne ne compte pas donc, vu que je l'ai achetée au Japon! :P Je n'y joue pas souvent d'ailleurs, faudrait que je me remette à 3rd Birthday qui est plutôt sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) "La PSP s'est vendue a plus de 60 millions d'exemplaires. Dont plus d'un million en France. " Bah ils se sont bien fait pigeonner vu le nombres de jeux de qualité sortie ces 2 dernières années! Attention a la poussière quant vous les sortez du placard.. "J'ai pas tout suivi...William et Kate jouent à la PSP, ou je suis HS" Exactement! Ils ont faillie s'embrouiller sévère avec les Bekhams car il préfèrent la DS (non pas la citroen..). Modifié 30 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ah, ok, je comprend mieux, je voyais pas trop le rapport. Donc, ils se sont embrouiller....mince, France 2 a coupé les images au montage, dommage ! Merci @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ariel. Et alors ? La PSP est un succès. Point. C'est ça que je souligne. La qualité des jeux n'entrent pas en ligne de compte. De plus cette console est en fin de vie mais connaît encore un bon succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.