Aller au contenu

Version gratuite / Version payante


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quasiment finalisé une application, et je souhaiterais bientôt la diffuser sur le market.

Pour le moment je n'ai qu'un projet sur eclipse et j'aimerais générer deux apk : une version gratuite avec moins d'options et une payante pour les plus acharnés :)

Le truc c'est que j'aimerais éviter de rebuilder deux fois a chaque évolution afin que tout le monde en profite.

Du coup je sais pas trop comment faire :

- 2 projets distincts avec la version full qui référence la version light en y ajoutant des options

- idem mais plutot la version light qui bride des options

- un ant de compilation pour chaque version...

etc...

Je sais pas quelle piste je dois invistiguer. Note : provenant du .net, les javapath et autre me laissent un peu perplexe ! :)

Je ne sais pas non plus si il y a des prérequis pour lier deux versions sur le market.

J'ai un peu farfouillé mais ne sachant quels mots clefs chercher l'obstacle est ardu...

Merci d'avance de me lire (déjà) et (peut être) de contribuer à améliorer mes connaissances de cet univers dansant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que toi, moi vu qu'il ne va y avoir que des fonctionnalités en plus je pense faire un héritage de classe

Sinon c'est peut-être possible de faire comme en C des directives de compilation, et donc de faire des tests de variables de compilation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...