poupon Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 @Beone ,j'ai regardé sur le site de la F... et pas vu peut tu donner un lien ou une description plus précise de la référence pour me permettre de le trouver,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai pas regardé sur le site de la Fn** mais sur le catalogue constructeur, le produit apparait (en petit) en haut de la page 26, sous la référence 'SKP-[color=red]pck[/color]-MLX' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 merci,j'ai trouvé grace à ta référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 merci,j'ai trouvé grace à ta référence C'est donc bien le même qu'on retrouver , entre autre, chez ldlc et surcouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Exact, c'est le même produit que celui présenté dans le post de hot21shot sur la page précédente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.