bichette Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous, J'espère que mon sujet se trouve dans la bonne section du forum, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas. Voilà mon problème, au début j'ai synchronisé mon compte gmail sur l'application officielle gmail d'android. Comme vous pouvez le voir sur ce screnn shot : Au début je recevais bien une notification dès que je recevais un mail, ce qui me plaisait tout à fait. Le problème est que j'ai installé, désinstallé plusieurs application mail afin de tester un peu toutes les applications. Maintenant, je ne reçois aucunes notifications, vous n'aurez pas une idée ? Sachant que j'utilise mon browser pour lire et répondre aux mails, mais une petite notification lorsque je reçois un mail serait la bienvenue ;) Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bichette, ton screen shot ne prouve rien quant à la synchronisation de ton compte gmail, on voit juste que tu as mis en raccourci l'appli Gmail. Pour les notifications, vérifie bien que la synchro avec ton compte est bien activée (paramètre >Comptes et synchronisation) et que tu as bien coché "Nouveaux e-mails" dans l'appli Gmail (appli Gmail > menu > paramètres > paramètres de notifications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut ! J'ai le même problème qu'elle. Je suis prévenu par notifs normals (en haut de l'écran) mais je n'ai pas le petit "1" rouge qui s'affiche au dessus de l'icône gmail ------->http://farm3.static.flickr.com/2729/4445288675_9bb75d5a72.jpg Quelqu'un a -t-il une idée pour résoudre ce problème? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 UP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Le petit 1 sur l'icone gmail n'est pas une option présente sur l'appli de base gmail, cherche un peu sur le forum tu devrais trouver les applis qui le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.