Lulump11 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjours je suis en Swedish Spring RLS5 et quand j'appelle quelqu’un je l'entends mais pas lui j'ai déjà changé de version pour voir le changement mais rien ne se passe .Le micro a déjà marché avant j'ai déjà réussi a téléphone avec mais comme je téléphone pas beaucoup je viens juste de m'en apercevoir. Comme ça ne marchais pas j'ai essayé avec le kit mains libre et sa marche . Es que vous savez comment retrouver l'usage du micro ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjours je suis en Swedish Spring RLS5 et quand j'appelle quelqu’un je l'entends mais pas lui j'ai déjà changé de version pour voir le changement mais rien ne se passe .Le micro a déjà marché avant j'ai déjà réussi a téléphone avec mais comme je téléphone pas beaucoup je viens juste de m'en apercevoir. Comme ça ne marchais pas j'ai essayé avec le kit mains libre et sa marche . Es que vous savez comment retrouver l'usage du micro ? Merci d'avance Change de ROM et teste. Si ça ne marche toujours pas, direction SAV après avoir remis la ROM d'origine disponible sur le Wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulump11 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Change de ROM et teste. Si ça ne marche toujours pas, direction SAV après avoir remis la ROM d'origine disponible sur le Wiki. Ok merci mais j'ai déjà changé de rom et le micro ne marche toujours pas sinon comme j'ai ce téléphone depuis 2 mois la garanti est bonne ? et sinon comment on fait pour l'envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ok merci mais j'ai déjà changé de rom et le micro ne marche toujours pas sinon comme j'ai ce téléphone depuis 2 mois la garanti est bonne ? et sinon comment on fait pour l'envoyer ? Ta garantie est bonne, va à la boutique de l'opérateur auquel tu l'as acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulump11 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Ta garantie est bonne, va à la boutique de l'opérateur auquel tu l'as acheté. Bon aujourd'hui je les amené au SAV de Bouygues ils m'ont dans minimum 15 jours mais en plus elle m'a dit "ZTE s'était une marque a déconseillé , la plupart des téléphones que l'on reçoit au SAV c'est des ZTE " Bon je voulais pas lui dit que le pense que c'est en le faisant tombe par terre que j'ai tuer le micro il me l'aurrait pas pris :) Merci pour tes réponses mickajo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon aujourd'hui je les amené au SAV de Bouygues ils m'ont dans minimum 15 jours mais en plus elle m'a dit "ZTE s'était une marque a déconseillé , la plupart des téléphones que l'on reçoit au SAV c'est des ZTE " Bon je voulais pas lui dit que le pense que c'est en le faisant tombe par terre que j'ai tuer le micro il me l'aurrait pas pris :) Merci pour tes réponses mickajo Tu as bien remis la ROM d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 *démarre le téléphone avec le bouton volume - appuyé* Tiens ! La dernière version de CWMR ! Y sont sympas ces clients ils me mâchent le travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulump11 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Tu as bien remis la ROM d'origine? Oui oui j'y est penser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.