eveparadise Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire HD. J'ai un abonnement internet, sms et appels illimité et les premières semaines tout s'est très bien déroulé. Cependant lorsque je suis sur le réseau mobile (Tango Smart 45) je ne parviens plus à aller sur internet depuis une semaine bien que j'ai encore accès à facebook, gmail et ebuddy. Lorsque je suis en Wifi je n'ai aucun probleme de connexion à internet. Pouvez-vous me renseigner? Je vous remercie vivement pour votre aide. Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Utilise tu le browser d origine ? car j ai quelques soucis avec dolphin browser quand je suis en mode desktop, il sufit de passer en mode android... Sinon essaye un hard reset. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eveparadise Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour Franck_n1 Merci pour ton aide. Voici mes réponses: Utilise tu le browser d origine ? car j ai quelques soucis avec dolphin browser quand je suis en mode desktop, il sufit de passer en mode android... Sinon essaye un hard reset. C'est quoi le mode desktop et le mode android? quelle est la différence? J'utilise le browser d'originie... en wifi ça fonctionne sans wifi rien ne fonctionne Et un hard reset ça se passe comment? Moi j'ai fait une réinitialisation total du téléphone mais sans succès. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 essaye d aller dans parametre et de cocher "vue mobile" (ou de le decocher) entre desktop et android il n y a que la visualisation qui change, desktop c est comme sur un vrai pc et android c est optimiser pour l ecran du telephone! Si rien ne marche je ne vois plus trop comment t aider...essaye de passer par dolphin HD il est pas mal ce browser... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 TANGO est-il l'opérateur chez qui tu as souscrit le forfait ? Sinon parfois le fait d'activer puis désactiver le mode avion permet de résoudre un problème de connexion aux données réseau... Vérifies aussi que l'option Réseau mobile est activé dans Paramètres, Sans fil, et que soit l'icône 3G ou E avec les flèches est bien présente dans la barre de statut(tout en haut) lorsque tu tentes d'accéder au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.