Aller au contenu

Problème INTERNET htc desire HD


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheté un HTC desire HD. J'ai un abonnement internet, sms et appels illimité et les premières semaines tout s'est très bien déroulé.

Cependant lorsque je suis sur le réseau mobile (Tango Smart 45) je ne parviens plus à aller sur internet depuis une semaine bien que j'ai encore accès à facebook, gmail et ebuddy.

Lorsque je suis en Wifi je n'ai aucun probleme de connexion à internet.

Pouvez-vous me renseigner?

Je vous remercie vivement pour votre aide.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck_n1

Merci pour ton aide. Voici mes réponses:

Utilise tu le browser d origine ? car j ai quelques soucis avec dolphin browser quand je suis en mode desktop, il sufit de passer en mode android...

Sinon essaye un hard reset.

C'est quoi le mode desktop et le mode android? quelle est la différence?

J'utilise le browser d'originie... en wifi ça fonctionne sans wifi rien ne fonctionne

Et un hard reset ça se passe comment? Moi j'ai fait une réinitialisation total du téléphone mais sans succès.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d aller dans parametre et de cocher "vue mobile" (ou de le decocher)

entre desktop et android il n y a que la visualisation qui change, desktop c est comme sur un vrai pc et android c est optimiser pour l ecran du telephone!

Si rien ne marche je ne vois plus trop comment t aider...essaye de passer par dolphin HD il est pas mal ce browser...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TANGO est-il l'opérateur chez qui tu as souscrit le forfait ?

Sinon parfois le fait d'activer puis désactiver le mode avion permet de résoudre un problème de connexion aux données réseau...

Vérifies aussi que l'option Réseau mobile est activé dans Paramètres, Sans fil, et que soit l'icône 3G ou E avec les flèches est bien présente dans la barre de statut(tout en haut) lorsque tu tentes d'accéder au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...