psychopathe Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour , Je me présente Aurélien, étudiant en IUT informatiques. Je code maintenant depuis quelques années en HTML/PHP et je souhaite me lancer dans un nouveau prochain, cette fois si d'une ampleur plus importante que mes anciens projets Le projet URL du site : http://www.efiles.fr But du site : eFiles est un hébergeur de fichier en ligne, ou plus précisément un site mettant à disposition un espace de stockage à ses clients. eFiles possedera plusieurs modules lui permettant de ce démarquer de la concurrence. Tout débord, le prix : Vous pourrez trouver une première version des offres ici. Je suis preneur de tous commentaires Comme vous pouvez le constater l'offre illimité est un prix très abordable! Le site est maintenant en ligne depuis quelques temps, et j'aimerais le coupler avec une application Android! Voici le détail de l'application : - Uploader des fichiers - Télécharger des fichiers - Créer/Supprimer/Déplacer/Copier un dossier - Supprimer/Déplacer/Copier un fichier Voici un apreçu des fonctions qui sont disponibles : - Éditeur de fichier texte, pdf - Lecture de musique - Lecture de vidéo - Consulter une image Recrutement [1/2 codeur android] : Leur objectif sera très simple, développer l'application officiel eFiles pour les téléphone sous Android. Je compte évidement les aider dans le développement. De plus une fois le site rentable, un versement d'un certain pourcentage des bénéfices pourra être fait. Efiles Merci à tous Bonne journée ! PS : Si vous voulez plus d'infos sur le site : http://www.siteduzero.com/forum-83-634810-p1-site-web-efiles-stocker-organisez-partager.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepec Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu es responsable de tous les fichiers hébergés sur ton site (ta charte ne te protège en aucun cas). Si tes tarifs sont si attractif, c'est parce que tu ne peux garantir un espace "illimité" comme tu le dis. Si je prend par exemple ce serveur chez ovh (http://www.ovh.com/fr/produits/superplan_storage.xml), tu as 6To de données, pour 100€ par mois. Avec ton offre a 1€/mois, tu remplis 120 comptes, donc tu gagnes 20€ (120 - 99...). Vu que tu seras obligés d'ouvrir ta boite pour faire ca (meme si tu n'arrives pas a payer ton serveur, du moment ou tu fais du buisness tu dois avoir ta société, et PAYER des charges). En auto-entrepreneur, c'est 20% de charge de ton chiffres d'affaires, donc tu perdras directement tes 20€. Le site est bien fait, mais met tout bien en place : on ne fait pas ce que l'on veut... Personnellement, je ne risquerais plus d'héberger un tel système (j'ai crée il y a plusieurs années un équivalent a megaupload), n'oublis jamais que TU es responsable de ce que tu héberges, et que le pire : tu partages des fichiers dont tu n'as pas forcement les droits dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.