FanFan Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour, excusez-moi mais j'ai effectué une recherche sans résultat pour savoir s'il existe une application permettant de transformer sa voix en voix rigolote avec un effet perroquet comme le permet une application chez notre concurrent...? Je suis désolée de vous embêter avec ça, mais c'est que je suis vraiment désespérée de ne pas en trouver du tout :( Merci beaucoup de votre aide...!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droxolf Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Je suis intéressé aussi par ce genre appli :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcsc-1904 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Bonjour, excusez-moi Tu es pardonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 http://www.androlib.com/android.application.com-ustwo-mouthoff-zFDz.aspx non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obamo Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 non pas de son dans mouthoff ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsegonnes Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 Je ne suis pas sûr que ce soit possible. Tant qu'on y est (si c'est possible) à changer la voix avant de l'envoyer à l'autre tél. : on pourrait faire une traduction 'instantanée' ;) Des volontaires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obamo Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 après enquête ;) : -com.betterday.voicetransformer change la voix mais pas en live -spoofapp change la voix en appelant mais les minutes sont payantes si j'ai bien compris... rien de bien terrible en bref... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alocaly Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Modifier la voix en temps réel, ca demande quand meme pas mal de resources... Sur un téléphone, ca ne doit pas être facile à faire... Surtout si on veut le faire en Java... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altysis Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 L'iphone a une application gratuite qui fait sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stylisoft Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Oui, sur l'Iphone, je me rappelle avoir vu une application qui transforme la voix en temps réel avec des petits animaux qui s'agitent à l'écran comme s'ils te parlaient (petit hamster, chat, chien...) et la voix est différente pour chaque animal. Je ne me rappelle plus du titre mais si ça existe sur Android ça m'intéresse car c'est fou rire assuré! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 acapela ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tama Chan Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 On ne peux pas utiliser le micro pendant un appel en programmation, et pas moyen de contourner ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stylisoft Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 acapela ? Non, c'était plutôt un titre genre "Smack" ou "Squack" ou "Swack"... bref, pas "Acapela" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 acapela ? Non' date=' c'était plutôt un titre genre "Smack" ou "Squack" ou "Swack"... bref, pas "Acapela" :D[/quote'] Voices tout court sur l'iPhone ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Turco Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Ce n'est pas instantané mais il y'a Cool Voice qui transforme la voix, la seule transformation possible étant la vitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
null Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Désolé pour le remontage de topic, mais est-ce qu'une ROM (située plus bas niveau du coup) peut modifier ce qui est transmis et donc modifier la voix? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elyes12 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 C'est pas "Tom le chat" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fusiodu92 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 C'est smack talk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 C'est pas "Tom le chat" +1 "tom le chat" ou "silver la girafe" changent les voix en effet perroquet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joinna Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Alors qu'il est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Fanchini Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Tu es pardonné. +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoo Dix-Neuf Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Up ! Transformateur de voix pendant conversation téléphonique ça n'existe toujours pas sur android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts