Aller au contenu

Question de débutant ! :S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et toutes ces histoires de ROM me semblent fortes intéressantes.

Mon choix va surement se diriger vers Kyrillos mais une question se pose !

Je suis actuellement en version FROYO ...JPE et à aucun moment on ne parle de cette version, seulement de JPM/JPF

Éclairez-Moi merci beaucoup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y pense aussi à cette annulation de garantie .. mais j'en ai un peu marre d'avoir cette version "officielle" qui reste somme toute très "légère" apparemment par rapport au potentiel du Teos

J'ai pas forcément confiance en moi pour l'installation de kyrillos .. je sais pas trop quoi faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure des methodes: bien lire le tuto avant de faire quoique ce soit. Poser toutes les questions avant de faire quoique ce soit. s'assurer d'avoir bien compris avant de faire quoique ce soit.

Prendre ses responsabilités et foncer la tête la première. Si tu as bien respect le début de la méthode, c'est du miel.

Mais rien de bien sorcier, même pour un néophyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question :S

Pour la version de Kyrillos, vous me conseillez laquelle ?

Sur ce forum, je rencontre pas mal de mots qui me sont inconnus et surtout en anglais ! Quelle galère :o

Entre wipe, spoof, etc ... Vais bien finir par m'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire mon méchant mais NON.

Il existe une fonction recherche (oui, sur tout bon forum, il y a cette fonction).

De plus, il s'agit là d'un des topics les plus vus donc il n'est pas bien compliqué de le retrouvé.

Désolé si je passe pour un sale c** mais bon, faut pas non plus chercher trop loin... Pourquoi pas carrément demander à ce que l'on flashe le téléphone pour les autres? (Raah, mini-dino n'est pas loin c'est ça?)

Sinon, je suis pas vraiment méchant hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je le prends pas mal du tout. Je suis juste bien appeuré et donc j'aime bien me faire diriger vois tu .. :S

Ca y est j'ai bien trouvé, je le trouve pas forcément très bien expliqué personnellement mais je vais en tenir compte quand même

Merci pour le remontage de bretelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, maintenant que l'on est sur la même longueur d'ondes, n'hésite surtout pas à nous poser la moindre question si tu as le moindre doute. J'irais même jusqu'à t'interdire de flasher quoique ce soit si tu doute de quoique ce soit.

Comme dirait un grand ami, "quand y a un doute, y a pas d'doute!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problemo.

chaque fichier a sa place. la encore, dans le tuto tout doit être expliqué. bootloader, csc, phone, etc... tout a un emplacement précis, indiqué dans un tuto... je sais plus lequel...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...