fruitygaki Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 euh, en effet, c'est pas bon ça. tu risques de gagner un second flash. par contre je reviens pas avant demain. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyDe Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Me voila en 4.0 Final :D Merci Beaucoup l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut, Place correctement tes doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ... OOooUUuups... Trop lent... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyDe Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Dites moi, l'internet ne m'est pas accessible apparemment via 3G. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Dites moi, l'internet ne m'est pas accessible apparemment via 3G. Une solution ? tes apns... tu es chez quel operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyDe Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 SFR :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 SFR :S Bah chercher un peu sur frandroid forum il y a les apns et tu dois les recrees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.