Aller au contenu

Mémoire ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai root mon tel et j'ai pris app2sd, la plu part des applications se mettent sur ma carte SD mais ma mémoire interne décents je pense donc que certaine se mettent dessus. Je voulais savoir si il y a une applications ou technique pour que je puisse voir ce qui me prend de la place dans la mémoire interne ? Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'origine, je n'est pris aucun ' rom ' je ne sais pas ce que sait lol, j'ai la version 2.1 root avec xRecovery et app2sd, après j'ai pas mal d'applications du market.

J'ai pas regarder si elle y étaient toute mais je vais le faire tout desuite.

Si elles ne se mettent pas toute automatiquement comme le dit ' app2sd ' comment je peux faire pour les passer sur la sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification toute mes applications télécharger sont dans la carte SD. je comprend pas pourquoi ma carte mémoire interne baisse de plu en plu, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que très peu app2sd+ mais c'est totalement transparent donc pour savoir il faut aller directement sur ta partition EXT et vérifier que tes programmes y sont bien.

Une rom c'est une version du système d'exploitation installé sur ton portable. Il y a les officielles comme la tienne, et les modifiées, en l’occurrence 2.2 et 2.3 pour notre X8.

Sur une 2.1 je te recommande Link2SD qui est plus simple à utiliser, et qui link le cache. (je pense que ton problème vient de là)

Pour vérifier l'état des tout ça Quick System Info sera ton ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...