yes Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, quelqu'un sait si on peut utiliser un chargeur allume-cigare Magic sur un Wildfire? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut, C'est simple regarde les amperes et les volts Output de ton chargeur de Wildfire et celui du Magic et a mon avis ils devraient etre differents .. Essaye de voir mais tu auras des problemes avec ta batterie a coup sur sauf si c'est les memes volts et ampere ! Et sa c'est valables pour toute autre appareil électronique ;) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bouais moi j'utilise mon chargeur Allume cigare que j'ai depuis le Galaxy avec un X10mini pro et le Wildfire et ma batterie est toujours en vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu verra ... Les effets vont se faire sentir soit a longterme ou a court terme tous depend des voltage et ampere . Soit ta batterie se dechargera vite ou se rechargera lenttement ou autre .Apres je n'est pas dis que cela ne marcherais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bouais en même temps les téléphones de maintenant sont jetables tout les 2 voir tout les ans on en change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour le voltage, logiquement tous les téls ont le même... enfin il me semble. Mais autant vérifier ça ne coûte pas grand chose ;) Et puis vu que les 2 téls sont de la marque HTC ça serait étonnant qu'ils aient fait du spécifique... Pour l'ampérage, le chargeur du WF est à 1A ce qui est plutôt élevé. Tout ce qui se situe en dessous passe sans problème et entraîne juste que ton WF va se recharger plus lentement. Il faut savoir par exemple que les ports USB de ton ordi balance du 500mA et ça ne l'empêche pas de recharger ton tél quand tu le connectes ;) J'avais acheté pour mon i7500 un adaptateur générique pour allume cigare qui balance du 600mA parce que le chargeur du Galaxy était à 700mA. Je l'utilise pour mon WF et aucun problème. Pourtant j'ai fait plusieurs milliers de km branché de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Surtout que les batteries de maintenant ont moins de contrainte de recharge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour le voltage, logiquement tous les téls ont le même... enfin il me semble. Mais autant vérifier ça ne coûte pas grand chose ;) Et puis vu que les 2 téls sont de la marque HTC ça serait étonnant qu'ils aient fait du spécifique... Pour l'ampérage, le chargeur du WF est à 1A ce qui est plutôt élevé. Tout ce qui se situe en dessous passe sans problème et entraîne juste que ton WF va se recharger plus lentement. Il faut savoir par exemple que les ports USB de ton ordi balance du 500mA et ça ne l'empêche pas de recharger ton tél quand tu le connectes ;) J'avais acheté pour mon i7500 un adaptateur générique pour allume cigare qui balance du 600mA parce que le chargeur du Galaxy était à 700mA. Je l'utilise pour mon WF et aucun problème. Pourtant j'ai fait plusieurs milliers de km branché de la sorte. Merci pour ces éclaircissements! Il me semblait bien que le rechargement depuis mon ordi était lent.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yes Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci merci! je vérifierai donc les chiffres avant de brancher, c'est vrais qu'on garde pas les tel. très longtemps et j'en ai marre d'acheter à chaque fois le chargeur auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.