Apawapong Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous. J'utilise la rom Cm7 et toute à l'heure j'ai redémarrer mon portable de manière à aller dans le recovery de ClockworkMod par inadvertance. Seulement quand j'appuie sur "reboot system now" le téléphone redémarre mais toujours en recovery. Je ne m'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire une erreur en essayant de sortir de là. Vous êtes mon seul espoir. :( Pour info la page m'indique que je suis en ClockworkMod Recovery v2.5.1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrakaël Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il m'est arrivé la même chose, j'ai du utiliser un backup pour restaurer la Cyano parce qu'elle avait disparu. Tu étais en Nightly 51 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Passe en mode usb et fouille la racine de la SD. Si tu as un dossier Image, tu sors !!!! -> [] Le "par inadvertance" on s'en tape, tu as rebooter sur le recovery, point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apawapong Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Passe en mode usb et fouille la racine de la SD. Si tu as un dossier Image, tu sors !!!! -> [] Le dossier image signifie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Que tu ne lis pas les tutos jusqu'au bout .... Allez, courage, répond au lieu de poser des questions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...