Evian Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous, j'ai pris une vidéo via mon Xperia 10 mais malheureusement sur l'ordinateur avec mon cable USB, je ne la trouve pas, je ne trouve AUCUNE vidéos que J'AI pris, seulement les vidéos de départ par défaut, et dans aucun autre dossier elles y sont... :/ Que faire s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 as tu essayé de l'ai retrouver depuis ton phone avec un explorateur de fichiers tel ASTRO ( telechargeable et gratuit depuis le market ) tu les trouveras normalement dans le fichier DCIM\ camera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Comme le dit Boubou, les videos prises avec ton x10 sont rangées dans le répertoire DCIM\Camera de ta SD... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Le logiciel s'appel "Astro Gestionnaire de fichier" ou "Astro SMB module" ? ÉDITION: C'est bon j'ai réussis, MERCI ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Notes RÉSOLU entre parenthèses devant ton titre. d'avance merci et ravis pour toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.