goyaume Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous ! Voila j'ai remarqué que depuis que je suis sous Cyanogemond (7.0.2 Stable), je n’arrivais plus à me connecter en USB sur mon PC. En fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait activer le débogage USB ce que j'ai fait mais toujours pas d'USB. De plus sous Cyanogemod, je n'ai pas de menu connexion au PC contrairement à la ROM HTC officielle. Quand je branche mon WildFire au PC il ne se passe rien, pas une réaction de Windows (testé sous deux PC un avec XP et l'autre avec 7), le mobile se met juste en charge. je fait appel à vous car j'ai besoin d'aide, jusqu’à la c'était pour mettre de la musique, mais j'aimerai m'attaquer au développement sous android. Merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à mon sujet ainsi que pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Déjà posé cette question. Tu dois avoir un soucis dans le kernel modifié. Je te conseille de wipe et si toujours rien, de réinstaller CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour Merci de ta réponse J'ai déja tenté le wipe et réinstaller complétement CM7 (Wipe Formatn systèm) Je vais tenter de mettre le kernel HDCR de Jacob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ça peut également venir de ton câble USB c'est fragile ces bêtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattd Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Installe ton cd qui a été fourni avec ton tel . Il possède les drivers.... utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir Merci à vous deux pour vos réponses. J'ai essayé les Kernels HCDR 4.1 et 4.2b ainsi que le iNfinity Mais toujours rien. Pour le CD de driver j'en ai pas j'ai acheté le mobile chez SFR et aucun driver fourni, mais windows ne reconnait même pas que j'ai connecté l'USB (pas de son m'informant une connexion USB, ni de périphérique supplémentaire dans le gestionnaire de périphériques) Aussi pas d'USB si j'essaye de monter l'USb via le Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Tu as essayé un autre câble ? Des fois c'est les trucs les plus bêtes qui nous bloquent pendant des semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ah non pas bête, je précise que je n'ai plus le câble HTC d'origine, j'en ai racheté un autre. Dimanche je vois quelqu’un qui à un LG android et qui à lui aussi le même type de câble, donc je pourrais vous répondre que dimanche ^^ Merci encore pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Je vien d'essayer avec un autre câble toujours le même problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok donc c'est logiciel et donc wipe et reinstall rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour J'ai déjà tenté cette solution. Je vais faire un backup de la nandroid de mon portable actuel et tenter de restaurer un backup nandroid de la rom 2.1 htc Sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Alors d'abord il faut que tu installe HTC Sync (les drivers se trouvent dedans) et normalement ça marche direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je pense plutôt que ca vient de la rom j'ai eu des soucis pendant un temps avec certaines nightly mais avec les dernières plus de problème met plutôt à jour ton CM avec la dernière version stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyaume Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Même problème avec le backup Nandroid SFR HTC Je pense pas que sa vienne de HTC Sync puisque Windows ne voit même pas qu'il y a un périphérique connecté. Au niveau de la réinstall, la derinère fois que j'ai réinstallé tout sa, (wipe cache, wipe data et format systèm) [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais gardé en mémoire la clé wep de mon WiFi. Bizzare non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.