Aller au contenu

Problème USB WildFire

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila j'ai remarqué que depuis que je suis sous Cyanogemond (7.0.2 Stable), je n’arrivais plus à me connecter en USB sur mon PC. En fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait activer le débogage USB ce que j'ai fait mais toujours pas d'USB.

De plus sous Cyanogemod, je n'ai pas de menu connexion au PC contrairement à la ROM HTC officielle. Quand je branche mon WildFire au PC il ne se passe rien, pas une réaction de Windows (testé sous deux PC un avec XP et l'autre avec 7), le mobile se met juste en charge.

je fait appel à vous car j'ai besoin d'aide, jusqu’à la c'était pour mettre de la musique, mais j'aimerai m'attaquer au développement sous android.

Merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à mon sujet ainsi que pour vos réponses !

Bonsoir

Merci à vous deux pour vos réponses.

J'ai essayé les Kernels HCDR 4.1 et 4.2b ainsi que le iNfinity Mais toujours rien.

Pour le CD de driver j'en ai pas j'ai acheté le mobile chez SFR et aucun driver fourni, mais windows ne reconnait même pas que j'ai connecté l'USB (pas de son m'informant une connexion USB, ni de périphérique supplémentaire dans le gestionnaire de périphériques)

Aussi pas d'USB si j'essaye de monter l'USb via le Recovery

Ah non pas bête, je précise que je n'ai plus le câble HTC d'origine, j'en ai racheté un autre. Dimanche je vois quelqu’un qui à un LG android et qui à lui aussi le même type de câble, donc je pourrais vous répondre que dimanche ^^

Merci encore pour votre aide ;)

Bonjour

J'ai déjà tenté cette solution.

Je vais faire un backup de la nandroid de mon portable actuel et tenter de restaurer un backup nandroid de la rom 2.1 htc Sfr.

• 2 weeks later...

Même problème avec le backup Nandroid SFR HTC

Je pense pas que sa vienne de HTC Sync puisque Windows ne voit même pas qu'il y a un périphérique connecté.

Au niveau de la réinstall, la derinère fois que j'ai réinstallé tout sa, (wipe cache, wipe data et format systèm) [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais gardé en mémoire la clé wep de mon WiFi.

Bizzare non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...