madthing Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bon, je ne vais pas vraiment innover, et je viens vous demander conseil concernant l'achat eventuel d'un androphone. bon a la base j'ai un lg renoir qui commence a fatiguer. j'en étais plutôt satisfait. ça fait un moment que je ne me suis pas intéressé a l'actualité dans le domaine donc ben après quelques recherche je suis un peu perdu dans le flot d'information ^^' je pourrais choisir la route "simple" et acheter un iphone. j'avoue etre un peu fatigué du "tout tactile" et le coté "Itune ou rien" me gave un peu mais bon il a fait ses preuves, se trouve facilement et surtout bénéficie d'un éventail conséquent de petits "igadget" / accesoires (j'avoue que je trouve ça sympa) c'est par le biais d'un amis qui est passé d'un iphone 3gs a un desire HD que je me suis intéressé aux androphones il en ressort que le desire Z (ou le milestone 2.. je sais le débat fait rage) me plairait assez. il a une bonne gu***** et surtout un clavier physique. j'avoue ne pas encore m'etre penché sur tout les possibilitées qu'offre android (les rom, les roots.. tout ça quoi ^^ ) mais pouvoir bidouiller un peu me déplairait pas mais c'est surtout le support de flash player qui va me changer la vie <3 Maintenant que j'ai bien raconté ma vie, je vais poser mes questions (certaines seront peut etre déplacées sur un forum android ^^') bon dans le désordre -le desire Z est il assez costaud pour tourner sur gingerbread? (j'ai lu dans un test comparatif anglais qu'avec son proc a 800mhz il avait pas les requis nécessaires) -y a t il des téléphones qui soit équivalent au desire Z / milestone (clavier physique, slider..)qui sont sortis ou sur le point de sortir? -y a t'il des accessoires qui sortent de temps en temps qui soit dédiés ou au moins compatible avec les androphones cité précédemment? genre des stations ou des petits trucs bluetooth a même de satisfaire mon coté "geek fashion" ou alors les constructeurs son tous chez apple? par exemple je viens de trouver ça je trouve ça assez énorme personnellement, si un tel objet existe autre que pour iphone par ex peut etre que mon choix se reporterait sur un HTC HD vu que j'aurais au final quand meme un clavier physique. - au pire existe t il un adaptateur qui me permettrait de pouvoir connecter mon smartphone a une dock station prévu a la base pour un iphone/ipod? -est ce que le site HTCSense.com est efficace/fiable? (pour bloqué son tel apparemment le delais etait de 1H a 2 jours -_-) -au final que vaut l'autonomie du desire z? j'ai tellement lu tout et son contraire :s au pire il est possible d'acheter des batteries avec une durée plus longue? voila merci d'avance de votre aide, elle est importante car malheureusement au prix des téléphones modernes j'ai pas les moyens de me tromper :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 hum.. quel succès ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 bon, je ne vais pas vraiment innover, et je viens vous demander conseil concernant l'achat eventuel d'un androphone. bon a la base j'ai un lg renoir qui commence a fatiguer. j'en étais plutôt satisfait. ça fait un moment que je ne me suis pas intéressé a l'actualité dans le domaine donc ben après quelques recherche je suis un peu perdu dans le flot d'information ^^' je pourrais choisir la route "simple" et acheter un iphone. j'avoue etre un peu fatigué du "tout tactile" et le coté "Itune ou rien" me gave un peu mais bon il a fait ses preuves, se trouve facilement et surtout bénéficie d'un éventail conséquent de petits "igadget" / accesoires (j'avoue que je trouve ça sympa) c'est par le biais d'un amis qui est passé d'un iphone 3gs a un desire HD que je me suis intéressé aux androphones il en ressort que le desire Z (ou le milestone 2.. je sais le débat fait rage) me plairait assez. il a une bonne gu***** et surtout un clavier physique. j'avoue ne pas encore m'etre penché sur tout les possibilitées qu'offre android (les rom, les roots.. tout ça quoi ^^ ) mais pouvoir bidouiller un peu me déplairait pas mais c'est surtout le support de flash player qui va me changer la vie <3 Maintenant que j'ai bien raconté ma vie, je vais poser mes questions (certaines seront peut etre déplacées sur un forum android ^^') bon dans le désordre -le desire Z est il assez costaud pour tourner sur gingerbread? (j'ai lu dans un test comparatif anglais qu'avec son proc a 800mhz il avait pas les requis nécessaires) Oui -y a t il des téléphones qui soit équivalent au desire Z / milestone (clavier physique, slider..)qui sont sortis ou sur le point de sortir? non pas trop non -y a t'il des accessoires qui sortent de temps en temps qui soit dédiés ou au moins compatible avec les androphones cité précédemment? genre des stations ou des petits trucs bluetooth a même de satisfaire mon coté "geek fashion" ou alors les constructeurs son tous chez apple? oui, certainement par exemple je viens de trouver ça je trouve ça assez énorme personnellement, si un tel objet existe autre que pour iphone par ex peut etre que mon choix se reporterait sur un HTC HD vu que j'aurais au final quand meme un clavier physique. - au pire existe t il un adaptateur qui me permettrait de pouvoir connecter mon smartphone a une dock station prévu a la base pour un iphone/ipod? je sais pas, j'ai des doutes -est ce que le site HTCSense.com est efficace/fiable? (pour bloqué son tel apparemment le delais etait de 1H a 2 jours -_-) certains y arrivent, d'autres pas -au final que vaut l'autonomie du desire z? j'ai tellement lu tout et son contraire :s au pire il est possible d'acheter des batteries avec une durée plus longue? Autonomie de 2 jours en utilisation normale (comme le nexus S) voila merci d'avance de votre aide, elle est importante car malheureusement au prix des téléphones modernes j'ai pas les moyens de me tromper :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut, Au niveau des téléphones à clavier faut être franc y en a kedal. Dezire Z, milestone 2 et galaxy 551 à part cela je vois pas mais à ta place j'attendrai le milestone 3. Pour l'autonomie de toutes façons dit toi toujours que quelque soit le smartphone tu tiendra en général un ou deux jour sans problème et n'essaye pas d'en attendre plus sa n'existe pas encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Desire Z > Milestone 2 Du point de vue hardware, software, surcouche, communauté, etc... J'ai vu sur internet un accessoire qui permet de pluguer son androphone sur un dock iphone, j'aimerais bien me l'acheter aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 merci pour vos réponse le problème qui se pose quand même c'est que en boutique ou sur le site, il est introuvable le dZ :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Phoneandphone ou leboncoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pixmania, Priceminister, rueducommerce, orange... y'a le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.