Aller au contenu

(Résolu)Problème avec certaines applications


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir auprès d'un particulier un Samsung Galaxy Spica i5700 que j'ai desimlocké mais un problème reste récurrent.

Quand je veux aller sur le market android , il m'affiche "Connexion à Google" avec une adresse e-mail et un mot de passe à rentrer.

Le problème c'est que je ne peux pas modifier l'adresse e-mail qui n'est pas la mienne.

Avez-vous une solution?

Cordialement et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu déroulant, j'ai une notification qui me dit " Erreur de connexion/synchronisation : appuyer ici pour saisir votre mot de passe"

J'appuye et là... j'ai le nom d'utilisateur qui est le précédent propriétaire et une demande de mot de passe...

Le seul soucis c'est que je peux pas modifier ce nom d'utilisateur... ca m'agace un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis le précédent possesseur n'as pas effacer son adresse mail, mais qu'il as juste modifier le mot de passe sur le compte gmail sur son pc, alors je me pose la question...pourquoi changer un mots de passe sur un compte gmail alors qu'il est plus simple d'effacer celui qui est sur le tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de personne qui acheter des objets sans savoir a quoi ils servent et comment s'en servir [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne pas

Je pense que la meilleur chose a faire c'est un reset du tel , tu perdra rien puisque t'a pas pu mettre ton compte ni des appli , enfin normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...