RachidRif Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, j'ai la Galaxy tab de Samsung et je suis plutot satisfait j'ai une petite question comment je peut modifié la taille des widgets proposé dessus j'ai chercher partout et je n'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, j'ai la Galaxy tab de Samsung et je suis plutot satisfait j'ai une petite question comment je peut modifié la taille des widgets proposé dessus j'ai chercher partout et je n'ai rien trouver Tu peux utiliser une home/launcher alternative qui permettra de modifier la taiille de tes widgets... Il y a Launcher pro PLUS ( payant ) , GO launcher EX ( gratuit ) et adw launcher ex ( payant ) Jette un coup ici pour voir lequel des 3 te plait le +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Par contre, si tu parle des widgets samsung, ils ne sont disponible que sur l'acceuil ( home ) samsung, touchwz je crois sur la Gtab . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 exacte si tu change de home tu paire les widgets samsung mais tu as des équivalent sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Télécharge LCD Density Changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Faut pas le root pour cette application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.