MxPx Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour a tous, j'ai actuellement un iphone 3gs depuis bientôt 1 an et arrivant a terme de mon contrat dans 1 mois, je suis a la recherche d'un remplaçant. je n'ai pas envie d'attendre l'iphone 5 et j'ai envie de changement pour un système plus libre. apres quelques recherche, j'ai une 1er "short list" voici les 3 appareils qui ont retenu mon attention : l'xperia arc le desire hd et le galaxy 2 (du moins quand il sera dispo dans qq jours / semaines) mon choix penche pas mal pour le galaxy j'ai retenu ces webphones pour la taille de l'écran, je me sert de mon webphone surtout pour le net. si vous avez d'autre modelés en tête n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le galaxy S II surclasse aisément les deux autres, le vrai concurrent du SGS II c'est le htc sensation et le motorola atrix. Sinon entre le DHD et le arc, le deuxieme est a préférer pour son autonomie, son apn, android 2.3.2,son écran "plus mieux", sa finesse, ses touches physique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxPx Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 un des points qui me fait m'interroger est l'autonomie, je m'attend pas a un miracle avec un webphone, mais devoir parfois trimballer son cable c'est chiant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le DHD a un faible autonomie, si tu tiens la journé t'es content. C'est du a sa batterie, et a son écran qui consomme trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.