Leze Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, cette après-midi, je suis allé courir. j'ai donc décidé d'enregistrer ma trace avec Endomondo. donc, je pars. en cours de route, j'entends un bip que je regarde pas car je cours.... en revenant, j'arrête mon phone, et là, je constate : je suis en mode avion, et surtout, il est passé en italien !!!! je l’éteins, et rien à faire, il est encore en italien !!! un virus ???? si quelqu'un a une idée avant que j'erase le tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 tu vas dans parametres> langues & clavier, tu le repasses en francais. Et tu redémarre ton téléphone. C'est pas plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leze Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 tu vas dans parametres> langues & clavier, tu le repasses en francais. Et tu redémarre ton téléphone. C'est pas plus compliqué et tu sais comment tout ça se dit en italien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leze Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 et tu sais comment tout ça se dit en italien ? En fait, je viens de trouver.... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.