ARno16 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je suis sous CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.3.2 IT4ALii3EN Préfinal. Depuis le dernier flash, mes photos sont introuvables dans la galerie et idem pour mes MP3 dans le lecteur. Pourtant, en consultant le contenu de ma SD avec OI File Manager, ces fichiers sont bien sur ma SD (et sont bien consultables par ce biais). Avez vous une idée de ce que je dois faire ? Merci d'avance pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui j'en ai une, consulter ce sujet : :) Pense à bien chercher la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour l'info. J'avais bien cherché avant mais visiblement, pas avec les bons mots.... Désolé pour ce sujet supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Du moment que c'est résolu. Je déplace en corbeille pour pas faire doublon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.