luds Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonjour, Voila je me demandais s'il était possible d'enregistrer un événement sans avoir à ajouter un rappel? Perso je consulte mon agenda régulièrement et je n'ai donc pas besoin d'avoir mon téléphone qui vibre pour me rappeler quelque chose que je sais déjà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 quand tu crée un évènement tu décoche le rappel. (touche -) sinon dans paramètre de l'agenda me semble qu'il y a une option pour mettre aucun rappel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luds Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Merci mais que veux tu dire par (touche -) parce que la seule option que j'ai opur les rappel c'est une boite déroulante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealex Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Dans la boite déroulante tu as l'option "Aucun" normalement. Tu la sélectionnes et pouf a pu de notif de ton rdv. Ensuite voit si dans les paramètres tu peux créer par défaut des entrées sans notif ;) (j'ai pas vérifié si c'est possible mais je pense que ça l'est) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Chez moi c'est possible, mais j'ai remis l'agenda de base Android et pas celui de HTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Comme l'a dit Sealex, quand tu crées un évènement, sous Rappels, il suffit de sélectionner Aucun (tout en haut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.