Aller au contenu

[RESOLU]Problème agenda avec mon ARC SVP


Invité Céline62

Recommended Posts

Invité Céline62

Bonsoir,

Voilà depuis l'arrivée de l'arc, j'ai un énorme soucis avec mon agenda, en effet depuis que je suis chez HTC j'utilisais smooth calendar, qui synchroniser mon agenda GMAIL ainsi que les anniversaire / evenements de Facebook

Mais depuis que j'ai l'arc, impossible, mon agenda est bel et bien synchroniser, mais tous mes rendez vous médicaux ne s'affichent pas alors que sur le site de gmail ils s'affichent...

Est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? cela fait une semaine que j'ai l'arc, et une semaine que je me prends la tête avec...

Merci de vos aides les amis

Bonne soirée

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de créer un évènement depuis le ARC-> puis de le synchroniser, ensuite regarde sur Gmail si il apparaît, si c'est le cas regarde a nouveau sur ton ARC si l’évènement que tu as créer apparaît toujours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

@Alex971 : alors quand j'enregistre moi meme un evenement oui il se met, mais mes evenements du mois de juillets par exemple n'apparaissent pas dans l'agenda

@Sausalito : tu arrives a tout synchroniser ? même facebook ?

Sinon tampis je vais tout refaire à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très spécial comme problème, j'utilise aussi Smooth Calendar, mais la synchro ce fait correctement.

Petit question au niveau de Smooth Calendar tu l'as déplacé sur la carte mémoire ? Car même si c'est possible, j'ai remarqué certain bug lors du déplacement sur la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Ah effectivement il est bien sur la carte mémoire, tu penses que ca pourais y jouer un role ? je vais le remette sur le téléphone puis redemarrer au cas ou... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions : j'utilise le Smooth Calendar officiel, sur l'Arc non rooté, et il n'est pas possible de l'installer sur la SD.

Quand je clique sur le widget, 3 boutons apparaissent, et dans les options on peut cocher les calendriers à synchroniser. Mais j'ai que Google (agenda et gqueues). Pas de facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bah voila or qu'avant sur mon htc j'avais l'onglet facebook, bon au moins je suis sure que ca ne viens pas du téléphone ! merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

hey merci !! je regarde suite !!

C'est juste parfait !!!!! ahh qu'est ce que je l'aime cet arc ^^ merci encore pour le lien

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...