michael gombauld Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bonjour je n'arrive pas à rooter mon SE arc, bloque au moment de brancher le téléphone avec le câble USB en maintenant le bouton menu (me met nouveau matériel détecté, puis le pilote logiciel de périphérique n'a pas été installé correctement) comment faire pour résoudre ce problème ??? téléphone acheté nu (rue du commerce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir Mickygwada... J'ai 2 petites questions à te poser afin de pouvoir essayer de t'aider... - Tu utilises quelle méthode pour ton root ? Celle-ci, disponible dans ce topic du forum ? Ou la méthode XDA ? Parce que je ne comprends pas bien ta manip' de rester appuyé sur le bouton menu pendant que tu branches le tél... - A tout hasard, sur ton ordi... tu n'aurais pas Windaube Vi$ta, connu pour ne pas être super compatible avec les drivers... Réponds, je ferai ce que je peux pour te sortir de ce pétrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Heu j'ai la windobe vista comme tu dis et tout c'est très bien passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Content pour toi, Céline62 ! Mais avec mon ancien X10, le root posait quelques problèmes sur Vista à cause des drivers. Et le Arc, tu l'a rooté avec Gingerbreak, ou la méthode XDA plus fastidieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 je vais mettre a jour le premier post du sujet ROOT, cela évitera les problème de manipulation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci c sympa, comme sa on y vois plus claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael gombauld Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Au fait j'ai essayé la méthode sur le forum et celle du site sony ericsson, et je suis sous windows vista... Je pense que je dois mal m'y prendre... Bonsoir Mickygwada... J'ai 2 petites questions à te poser afin de pouvoir essayer de t'aider... - Tu utilises quelle méthode pour ton root ? Celle-ci, disponible dans ce topic du forum ? Ou la méthode XDA ? Parce que je ne comprends pas bien ta manip' de rester appuyé sur le bouton menu pendant que tu branches le tél... - A tout hasard, sur ton ordi... tu n'aurais pas Windaube Vi$ta, connu pour ne pas être super compatible avec les drivers... Réponds, je ferai ce que je peux pour te sortir de ce pétrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.