myjidu35 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous, Suite à un déplacement je dois m absenter 3mois en angleterre et j aurais donc besoin d'info. Le GPS possède t'il la carte de l angleterre? Le GPS peut'il fonctionner sans carte SIM? et enfin quel radio me conseillez vous sachant que je possède la ROM revo HD 3.2, car je trouve mon temps de réponse du GPS assez long... Merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour la radio, le mieux c'est de faire des tests... mais tu peux prendre la dernière (32_56), c'est celle que j'utilise et les retours sont plutôt bons jusqu'à présent. Tu peux aussi tester d'autres RIL. Le GPS ne "possède" pas de cartes, elles sont téléchargées par l'application lorsque tu t'en sers. Sans carte SIM je n'ai pas testé, mais j'ai quand même constaté que sans réseau mobile tu ne fais pas grand chose du gps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.