COMETEFILOU2 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, alors voila, j'ai un Sony xperia 8, je voulais savoir si il est possible de faire sonner l'alarme quand le téléphone est éteint ? Car j'ai essayer et il ne sonne que quand il est allumé et c'est un peut chiant de le laisser allumer chaque nuit pour qu'il puisse sonner le matin. J’espère qu'il y a une solution. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Logiquement quand il est éteintes il ne reçoit aucun ordre (sauf une pression pour l'allumé)! Si tu veux qu'il consomme moins de batterie tu peux le mettre en mode avion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMETEFILOU2 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci, mais il n'y a aucun moyen pour le faire sonner quand il éteint ? une chose toute simple que faisais mon ancien J700 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.