Aller au contenu

Une appli DLNA


Recommended Posts

Salut à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner Clear.fi avec mon serveur DLNA. Le logiciel ne trouve pas mes fichiers la plupart du temps, quand il les trouve, il ne peut pas les lire... Galère.

Bref, quel logiciel de remplacement me conseillez-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis, car les applis citées ne fonctionnent pas chez moi (pour me connecter au serveur sur mon fixe, géré via l'application freeMi) :

* Clear.fi trouve parfois les "collections" dans le serveur mais jamais bien longtemps

* Skifta, se lance bien, trouve le server, les dossiers et les sous dossiers mais tourne sans fin arrivé aux contenus

* UPnPlay arrive jusqu'à la liste de fichier mais me signale qu'il me pas lire la video/avi ...

:(

Si jamais vous aviez une idée... je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis, car les applis citées ne fonctionnent pas chez moi (pour me connecter au serveur sur mon fixe, géré via l'application freeMi) :

* Clear.fi trouve parfois les "collections" dans le serveur mais jamais bien longtemps

* Skifta, se lance bien, trouve le server, les dossiers et les sous dossiers mais tourne sans fin arrivé aux contenus

* UPnPlay arrive jusqu'à la liste de fichier mais me signale qu'il me pas lire la video/avi ...

:(

Si jamais vous aviez une idée... je suis preneur.

Concernant Skifta, ça peut être un problème de parefeu, désactive-le et retest :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Meme chose: Bubble UPNP :-)

De plus, depuis la dernière mise à jour ma tablette est devenue un super télécommande audio. il fonctionne parfaitement avec Foobar sur mon pc (qui alimente un dac et un ampli audiophile chinois :-) via un cable optique).

Donc Bubble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

interessant tout cela, j utilise buble, mais je suis gené par le faire de faire "enqueue" pour que les morceaux d un album s enchaine,

je vais tenter upnplay pour voir.

par contre vous avez un truc pour le son sorti jack que je trouve bien trop faible sur mon enceinte jbl, pour un meme morceau l iphone de ma femme sort un signal (numerique je suppose) plus puissant. que puis je faire pour booster le signal mon iconia a500 ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...