Sebian59 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, Existe t'il (sur la ROM officielle Samsung/BT II5 en Android 1.5) une application permettant de personnaliser la barre de notifications ? Je souhaiterai par exemple supprimer l'affichage de l'heure en haut à droite qui devient inutile avec le widget home de beautiful widget. Merci, Sébastien. PS : Si j'ai mal cherché sur le forum, toutes mes excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2010 Up :) Je vais préciser un peu mon message. J'utilise le Samsung Galaxy (version de base diffusée par NPS : I7500XXII5) et je recherche un moyen (appli, paramétrage particulier) de personnaliser la barre de notifications. Je voudrais par exemple supprimer l'affichage de l'heure et du niveau de la batterie. Merci. Séb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 J en ai vu des barres modifies,mais avec un phone rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Je pense que pour le faire il faut d'office installer un theme qui précise de ne pas mettre d'horloge. Cela ne se fera pas par application, il faudra monter un zip sur la SD et rebooter en recovery... Si tu manies ces étapes, ca se fera tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 ça fait deux jours que je suis dans le source des notifications+StatusBarManager et même un thème virera pas l'horloge.. cette foutue barre de notif est bien rigide ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Voila le théme que je parlais (l heure y est toujours,aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Voila le théme que je parlais (l heure y est toujours,aussi !) yes, mais l'heure y est toujours. Seules les icones sont changées. C'est un thème métamorph sur une rom rottée...(effectivement ça envoi du bois ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Chez aiefone,c est le théme "Buff" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ce thème est bluffant, et oui, il porte le même nom dans sa "version" Android. Ce qui m'étonne c'est que c'est l'un des premiers thèmes qui ait vu le jour pour Android. Même s'il a été amélioré depuis, il a toujours été très avangardiste je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.