tipo144 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 voilà pour ceux qui crée des roms custom et qui veulents savoir si tout fonctionne sa permets de se faire une petite idée très rapidement;) Just type secret sequence: □ ← ← □ ← □ □ ← on lock screen of your phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pour tester le hardware. Il y a aussi *#*#4636#*#* Utile pour connaitre les programmes qui empeche l'OS de se mettre en veille, suceurs de batterie en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 ha ouais pas mal tiens:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je ne connaissais pas le menu de test que tu as proposé, T!b ! Bien sympathique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Yochi, la procédure que j'ai mis est également pour tester le hardware du téléphone, et tout les éléments y sont . wifi BT gps , light sensior ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 oui mais celle là je la connaissais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour moi la premiere sequence ne fonctionne ou alors je me suis planté.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pareil pour moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Idem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ca a tres bien fonctionné pour moi. en fait il faut allumer l'écran et faire la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruptor Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je fais cela quand on voit le screen unlock, mais ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 c'est peut etre dû a la vitesse d'éxecution :-S Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Le fait que ça marche pas chez moi serait du a mon lock alternatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Oui il faut faire la manip' sur le locker de base Un locker alternatif n'est rien d'autre qu'un soft qui va se placer en surcouche par dessus le locker, avec certains locker alternatifs, il arrive même que ton téléphone ne soit plus que "virtuellement verrouillé" ! Il n'est donc plus verrouillé par un locker, il y a juste un soft qui se lance pour imiter celui-ci et son principe. Modifié 12 mai 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 D'accord, si jamais j'enlève le lock je retesterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Au pire tu kill ton locker dans les services en cours d’exécution, tu test, et tu relances ton locker perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Wé quand j'aurais 5 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci bien pour ces infos ! Marche super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le lockscreen d'une ROM custom (ex: Froyobread) est considéré comme un lockscreen alternatif ou natif? Ça ne marche pas avec moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Là c'est assez dur à dire sachant que dans les options FB tu peux choisir plusieurs lockscreen différents ... Ils ne doivent pas être détectés en temps que natifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.