jp33 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Bonsoir, bon, je sais, ça n'a rien de spécifique au Blade mais j'aimerai savoir s'il fonctionne dessus (pas accès au mien en ce moment). Quelques images en couleurs: Fonctionnalité: Location courante Temps écoulé depuis que vous êtes à cette position Batterie Date et heure Le tout paramétrable, évidemment. A récupérer sur le market. La version gratuite est 100% fonctionnel mais doit se contenter des arrières plans embarqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Tu n'arrive plus à le reprendre des ongles de ta fille ? :D Marche bien sur le mien. Sympa mais peu paramétrable je trouve : on a pas de prévisu des fonds embarqués faut les tester un par un (oui je suis une feignasse :P ), pareil c'est assez galère de choisir les couleurs ou les font. Ca fait chargé sur les bureaux pleins de raccourcis, mais classe sur un bureau vide. J'achèterai quand on pourra le mettre sur un bureau seulement plutôt que tous en même temps. PS : c'est assez rapide comme test ? ;) Rhooo j'arrive pas à croire qu'il m'a fallu plus d'un quart d'heure pour le telecharger le tester et rédiger ma réponse... Je croyais avoir répondu dans la minute :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Mon Dieu, jp33 pose des questions :o :P Ça marche effectivement pas mal, mais je suis du même avis que Tiger sur la "lourdeur" du fond sur un bureau avec raccourcis...L'idéal serait de la fournir sous forme de widget comme TypoClock qui y ressemble mais qui est moins complet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Ouah ça flashe ! Mais ça a du style :) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.