YoplaBooom Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai souvent des appels en blanc (j'entends pas mon interlocuteur) avec mon milestone 2. Est-ce que cela vous fait la même chose ? Je me demande si je vais pas renvoyer mon milestone 2 ou s'il y a des tests à faire ou des logs à consulter. Opérateur : Virgin Mobile / réseau Orange donc. Merci Modifié 28 avril 2011 par YoplaBooom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 j'ai ce soucis depuis toujours sur le m2. :rolleyes: j'avais lu quelque part sur ce forum,quelqu'un dire d'activé le haut parleur puis le désactivé. depuis lorsque je n'entend pas mon interlocuteur je "double clic" sur le haut parleur et le pb est résolu. :P c'est mieux que rien et on si habitue lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 j'ai ce soucis depuis toujours sur le m2. :rolleyes: j'avais lu quelque part sur ce forum,quelqu'un dire d'activé le haut parleur puis le désactivé. depuis lorsque je n'entend pas mon interlocuteur je "double clic" sur le haut parleur et le pb est résolu. :P c'est mieux que rien et on si habitue lol ;) Pareil pour moi et la méthode HP fonctionne mais je trouve cela très chi..ant !!! ... d'ailleur j'ai un autre soucis avec le bouton tacile "Menu" (en bas à gauche) par moment il s'affole comme si je cliquer beaucoup de fois dessus .. Cela peut-il venir de la protection d'écran ? c'est vraiment bizzare comme truc !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 +1 Idem pour ma part concernant l'appel... Si quelqu'un a une solution autre que HP , qu'il nous fassent signe =) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODRUNNER Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 moi je trouve vraimpent ce tel pourrit et je regrete de l'avoir acheté. pleins de bugsss,par exemple celui du jour: je vais pour composer un num par 06,au moment ou je tape le 6,le tel sort du clavier et reviens en page de bureau vraiment nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai aussi ce bug.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODRUNNER Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 un parmis tant d'autres(wifi super lente,appli qui ne s'ouvre pas ou se ferme plus.....)berf il parait que android est mieux que l'OS des iphone4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je vais pour composer un num par 06,au moment ou je tape le 6,le tel sort du clavier et reviens en page de bureau vraiment nul C'est un problème de raccourcis ou de contact mal rentré , j'ai eu le même problème au début sur la ROM Stock ... mais plus du tout maintenant. un parmis tant d'autres(wifi super lente,appli qui ne s'ouvre pas ou se ferme plus.....)berf il parait que android est mieux que l'OS des iphone4... ?? Pas de soucis la dessus ! Et je confirme Android est mieux qu'Idaube :) (non c'est un choix je blague !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 un parmis tant d'autres(wifi super lente,appli qui ne s'ouvre pas ou se ferme plus.....)berf il parait que android est mieux que l'OS des iphone4... j'ai jamais eu ces problèmes là. :rolleyes: mon wifi marche très bien, jamais eu de problème d'appli et jamais eu de problème de 06. et ce sur n'importe qu'elle ROM installé dessus (ROM d'origine, a2s 1.0 ou 1.8) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoplaBooom Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Je suis surpris du nombre de réponses et plutôt "content" de ne pas être le seul touché et qu'il y ait une "solution". Merci pour vos réponses. Je suis content du milestone 2, ses seuls défauts : - les quelques reboots intempestifs. - les appels en blanc donc - les widget motorola au final trop gros pour l'écran, une home alternative comme laucher pro devient rapidement indispensable Mais le super clavier physique et le design compense un peu ces défauts. Et les performances sont assez bonnes. J'ai vu le design du Milestone 3, j'adhère pas du tout, je crois qu'à l'avenir je me tournerais vers un téléphone Google comme le Nexus S, au moins il y a des mises à jour rapidement mais par contre aucun téléphone Google avec clavier physiquement disponible. Modifié 30 avril 2011 par YoplaBooom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoplaBooom Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Le problème est totalement corrigé grâce à la mise à jour 2.2.2 d'Android pour le Motorola Droid 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilfr Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour moi le problème est présent depuis la MAJ 2.2.4 ! Je n'ai jamais eu de pb d'appel avec des blancs lors d'un appel depuis 6mois ;je fais la MAJ et depuis j'ai eu le cas plus de 10x en 1 semaine ! C'est vraiment étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubidon Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce probleme car j'ai exactement le même, sauf que pour moi la technique du haut parleur ne fonctionne pas. De plus je n'utilise jamais le haut parleur lors d'appel, mais j'ai déjà remarqué que celui-ci s'activait régulièrementdon tout seul. Autre question est ce que quelqu'un ayant ce probleme est chez un autre opérateur qu'orange ou virgin ??? @++ dubidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 j'avais le même problème.. puis je suis passer à la rom MIUI ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.