Aller au contenu

Appel en blanc

YoplaBooom

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, j'ai souvent des appels en blanc (j'entends pas mon interlocuteur) avec mon milestone 2. Est-ce que cela vous fait la même chose ? Je me demande si je vais pas renvoyer mon milestone 2 ou s'il y a des tests à faire ou des logs à consulter.

Opérateur : Virgin Mobile / réseau Orange donc.

Merci

Modifié par YoplaBooom

j'ai ce soucis depuis toujours sur le m2. :rolleyes:

j'avais lu quelque part sur ce forum,quelqu'un dire d'activé le haut parleur puis le désactivé.

depuis lorsque je n'entend pas mon interlocuteur je "double clic" sur le haut parleur et le pb est résolu. :P

c'est mieux que rien et on si habitue lol ;)

j'ai ce soucis depuis toujours sur le m2. :rolleyes:

j'avais lu quelque part sur ce forum,quelqu'un dire d'activé le haut parleur puis le désactivé.

depuis lorsque je n'entend pas mon interlocuteur je "double clic" sur le haut parleur et le pb est résolu. :P

c'est mieux que rien et on si habitue lol ;)

Pareil pour moi et la méthode HP fonctionne mais je trouve cela très chi..ant !!!

... d'ailleur j'ai un autre soucis avec le bouton tacile "Menu" (en bas à gauche) par moment il s'affole comme si je cliquer beaucoup de fois dessus .. Cela peut-il venir de la protection d'écran ? c'est vraiment bizzare comme truc !!!!

je vais pour composer un num par 06,au moment ou je tape le 6,le tel sort du clavier et reviens en page de bureau

vraiment nul

C'est un problème de raccourcis ou de contact mal rentré , j'ai eu le même problème au début sur la ROM Stock ... mais plus du tout maintenant.

un parmis tant d'autres(wifi super lente,appli qui ne s'ouvre pas ou se ferme plus.....)berf

il parait que android est mieux que l'OS des iphone4...

?? Pas de soucis la dessus ! Et je confirme Android est mieux qu'Idaube :) (non c'est un choix je blague !)

un parmis tant d'autres(wifi super lente,appli qui ne s'ouvre pas ou se ferme plus.....)berf

il parait que android est mieux que l'OS des iphone4...

j'ai jamais eu ces problèmes là. :rolleyes:

mon wifi marche très bien, jamais eu de problème d'appli et jamais eu de problème de 06.

et ce sur n'importe qu'elle ROM installé dessus (ROM d'origine, a2s 1.0 ou 1.8)

:P

Je suis surpris du nombre de réponses et plutôt "content" de ne pas être le seul touché et qu'il y ait une "solution".

Merci pour vos réponses.

Je suis content du milestone 2, ses seuls défauts :

- les quelques reboots intempestifs.

- les appels en blanc donc

- les widget motorola au final trop gros pour l'écran, une home alternative comme laucher pro devient rapidement indispensable

Mais le super clavier physique et le design compense un peu ces défauts. Et les performances sont assez bonnes.

J'ai vu le design du Milestone 3, j'adhère pas du tout, je crois qu'à l'avenir je me tournerais vers un téléphone Google comme le Nexus S, au moins il y a des mises à jour rapidement mais par contre aucun téléphone Google avec clavier physiquement disponible.

Modifié par YoplaBooom

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Pour moi le problème est présent depuis la MAJ 2.2.4 ! Je n'ai jamais eu de pb d'appel avec des blancs lors d'un appel depuis 6mois ;je fais la MAJ et depuis j'ai eu le cas plus de 10x en 1 semaine ! C'est vraiment étrange

• 2 months later...

quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce probleme car j'ai exactement le même, sauf que pour moi la technique du haut parleur ne fonctionne pas.

De plus je n'utilise jamais le haut parleur lors d'appel, mais j'ai déjà remarqué que celui-ci s'activait régulièrementdon tout seul.

Autre question est ce que quelqu'un ayant ce probleme est chez un autre opérateur qu'orange ou virgin ???

@++

dubidon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...