Aller au contenu

VPN sur android


mamaroro

Recommended Posts

Bonjour A tous,

J'aimerais savoir si sur Android, et notamment Honey comb (je prévois la transformer), on pouvais installer un VPN gratuit tel hotspot shield par exemple.

Je vis en Chine et ici, censure oblige, certains site ne sont accessible que via un vpn... Par exemple facebook, youtube, dailymotion....

Merci d'avance de m'éclaircir

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de reponse :( je pense que j'ai encore trouver un "desavantage" a android par rapport a IOS....

Peut etre que je devrais me retourner et passer sur ipad 2.

J'ai l'impression que RIEN de ce que je veux faire avec ma tablette n'est possible sous Android :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai android 2.2 et le vpn est nativement présent sans avoir besoin d'installer un programme supplémentaire.

Faut aller dans : paramètre/sans fil et réseau/Paramètre VPN

je sais pas si j'ai répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai android 2.2 et le vpn est nativement présent sans avoir besoin d'installer un programme supplémentaire.

Faut aller dans : paramètre/sans fil et réseau/Paramètre VPN

je sais pas si j'ai répondu à ta question

Mercic43, tu bien repondu a ma question en fait. Si cela se passe nativement sur du 2.2, j'imagine qu'il en est de meme sur le 3.0

Du coup, mes apriori sur android s'eclipse un par un. Je suis maintenant convaincu et vais me procurer la transformer des sa sortie en chine, c'est a dire en fin de semaine:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

Je déterre ce sujet car je cherche toujours un VPN... Je vis en chine et comme vous devez le savoir, nous n'avons accees a facebook et youtube (entre autre), qu'en passant par un vpn.

J'ai cherche partout mais je ne trouve pas de vpn (gratuit car je l'utiliserai tres peu) comme hotspot shield ou ultrasurf. Le serveur pourrais etre n'importe ou en dehors de chine, de preference en france car je pourrais du coup avoir accees a la tele en ligne sur l'excellent site Playtv.fr...

Quelqu'un pourrais svp m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je déterre ce sujet car je cherche toujours un VPN... Je vis en chine et comme vous devez le savoir, nous n'avons accees a facebook et youtube (entre autre), qu'en passant par un vpn.

J'ai cherche partout mais je ne trouve pas de vpn (gratuit car je l'utiliserai tres peu) comme hotspot shield ou ultrasurf. Le serveur pourrais etre n'importe ou en dehors de chine, de preference en france car je pourrais du coup avoir accees a la tele en ligne sur l'excellent site Playtv.fr...

Quelqu'un pourrais svp m'aider?

Merci

je cherchais aussi une solution de ce genre et j'ai trouvé ça (OpenVPN Settings) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour!!

Up du post parce que je suis exactement dans la même situation aujourd'hui ! Qu'est ce que je dois faire pour que tout ce qui est interdit fonctionne sur mon téléphone (s'il faut simplement paramêtrer mon tel, je suis prête à le faire, faut juste m'expliquer de façon détaillée, step by step !) ?

Mercid e votre aide !

Modifié par eglie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

... J'ai cherche partout mais je ne trouve pas de vpn (gratuit car je l'utiliserai tres peu) comme hotspot shield ou ultrasurf. Le serveur pourrais etre n'importe ou en dehors de chine, de preference en france car je pourrais du coup avoir accees a la tele en ligne sur l'excellent site Playtv.fr...

Si c'est toujours d'actualité ou pour ceux qui cherches il y a SecurityKiss en formule gratuite qui est un bon compromis (limité à 300 Mio/ 24H) http://www.securitykiss.com/

Pas contre sur Android le protocole de chiffrement ne passe pas (les données transitent en clair sur le serveur KISS)

EDIT : Ou mieux, la démo IAPS, c'est simple sans limite (testé et approuvé sur Android Jelly Bean) => http://www.intl-alliance.com/demo/iPhone.txt

Modifié par THanatiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...