Aller au contenu

tethering ultrasurf sfr detectable

Recommended Posts

salut à tous ,donc depuis un certain temps maintenant je me sers de mon x10 comme modem via pdanet en changeant l' user agent dans firefox ou pour chrome > propriété >cible j'ai réussi a trouvé il y a peu le user agent pour le x 10

Qui se trouve être celui ci pour firefox

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1-update1; fr-fr; SonyEricssonX10i Build/2.0.A.0.504) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17

et chrome

"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" -user-agent="Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1-update1; fr-fr; SonyEricssonX10i Build/2.0.A.0.504) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17)"

ça donne cela

par contre avec quelque dysfonctionnement parfois on tombe sur les site mobile sans pouvoir passer a la version pc ,ou sur facebook pas de discussion instantané ect ...

Je suis tombé sur un ti log bien sympa ou la tout marche comme à la maison

qui s 'appelle ultrasurf

http://www.top4download.com/ultrasurf/jklfunxf.html

donc question que je me pose étant chez sfr peuvent ils savoir que je fais tethering avec ce genre de logiciel ?

Et vu que je le teste depuis hier soir seulement est ce que quelqu’un la déjà essayer et surtout est que je peux avoir du hors forfait sachant que avec le changement d user agent je n 'en ai jamais eu

salut à tous ,donc depuis un certain temps maintenant je me sers de mon x10 comme modem via pdanet en changeant l' user agent dans firefox ou pour chrome > propriété >cible j'ai réussi a trouvé il y a peu le user agent pour le x 10

Qui se trouve être celui ci pour firefox

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1-update1; fr-fr; SonyEricssonX10i Build/2.0.A.0.504) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17

et chrome

"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" -user-agent="Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1-update1; fr-fr; SonyEricssonX10i Build/2.0.A.0.504) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17)"

ça donne cela

par contre avec quelque dysfonctionnement parfois on tombe sur les site mobile sans pouvoir passer a la version pc ,ou sur facebook pas de discussion instantané ect ...

Je suis tombé sur un ti log bien sympa ou la tout marche comme à la maison

qui s 'appelle ultrasurf

http://www.top4download.com/ultrasurf/jklfunxf.html

donc question que je me pose étant chez sfr peuvent ils savoir que je fais tethering avec ce genre de logiciel ?

Et vu que je le teste depuis hier soir seulement est ce que quelqu’un la déjà essayer et surtout est que je peux avoir du hors forfait sachant que avec le changement d user agent je n 'en ai jamais eu

est ce que tu as viré l'Apn "WEBSFR"?

et aussi tu peut trouver le UA de ton tel(n'importe lequel) en allant avec ton tel sur le site "whatmyuseragent" .....(tu as remarquer que c'est le même UA pour firefox et chrome que tu as donné?)

oui sfr vas bien t'enfiler apres.

soit en sur !

moi il mon meme fait payer sans qe jutilise de modem

pourqoi? car javai mis apn accessdata sur mon tel. pour info c environ 60 ero pour 50 mo de doner transferer, donc une misere le conseil qe jpe te doner c stop ca tout suite sinon papa maman vont

pa etre content a la fin du mois.

Salut,

Merci! Par contre pourquoi penses tu que ça ne sert à rien de supprimer l' APN? En bref, comment avoir la garantie qu'utiliser Pdanet ne me sera pas facturé par sfr...

Non mais laisse tomber il dis nimp!....déjà c'est 5 euro les 50mo et si il te détecte ça ne seras JAMAIS plus de 40 euro, ensuite si tu as bien viré cet APN tu n'aura plus de soucis!

j'explique tous assez bien ici.......

Tu verras que tu peux même voir les page en "non mobile"

(avec la nouvelle maj "GingerBread" sur HTC DHD ma fonction modem est revenus, plus besoin de pdanet ou Widgetsoid)

AXLGooD: pourquoi tant d'erreurs dans tes propos ... Renseigne toi et arrête de faire ton Rabatjoie ...merci

Bye

oui sfr vas bien t'enfiler apres.

soit en sur !

moi il mon meme fait payer sans qe jutilise de modem

pourqoi? car javai mis apn accessdata sur mon tel. pour info c environ 60 ero pour 50 mo de doner transferer, donc une misere le conseil qe jpe te doner c stop ca tout suite sinon papa maman vont

pa etre content a la fin du mois.

aargh mes yeux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...