IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon spica sous Cyanogen : je l'ai arrêtée de manière normale hier soir ; ce matin en l'allumant il m'est demandé de choisir la langue... ; cependant, un message d'erreur "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" s'affiche sans cesse, m'empêchant ainsi de pouvoir aller plus loin. Problème 1 : pourquoi il faut que je reconfigure mon Spica . Problème 2 : Pourquoi y a t il ce message ? Comment l'enlever et régler ce problème ? Merci de m'avoir lu. J'espère que vous pourrez m'aider. IBENI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 tous simplement bug et il te faut re-appliquer ta cyanogen tu as quel version cyanogen d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 J'utilise CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha 8.2 Je pense qu'il existe des mises à jours car ça fait un moment que je l'ai installée ; laquelle me conseilles-tu de prendre ? J'ai vu qu'il y en avait une 7 alpha 2 mais apparemment instable. Est ce que c'est important ? IBENI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 il vaut mieux prendre la cm8.4 qui est stable est fonctionnel a 99% (hormis donc la lecture DivX en natif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci pour ce renseignement. Je vais essayer de chercher où la trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 dans la section tuto tu trouveras tous ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui, j'ai trouvé. J'espère trouver comment faire avec Odin et tout. Je vais essayer de suivre les tutos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 tu n'as pas besoin d'odin vue que tu est deja sous CM suffit juste de mettre la CM sur ta carte sd et d'appliquer nouvelle cm via recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Je mets le fichier .zip sur la carte SD puis je relance en mode recovery c'est tout ? Coool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai essayé d'installer cependant j'ai un message "installation aborted". Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 1) vérifie que ta CM fait plus de 0 MB 2) Retelecharge la au pire 3) en cas d'urgence : recommence tout : flashage+root+Installation de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci, je recommence et te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 tu appuies bien sur la touche home et non pas ok pour lancer l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 A oui ça aussi c'est important mais rassure moi ta des notions danglais ? Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Notion d'anglais ? Hummmm, très peu ! Je choisis le fichier zip, appuie sur "ok" puis home pour lancer l'installation : j'ai toujours "installation aborted" qui apparaît :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 telecharge celle la et mets la sur ta sd http://www.multiupload.com/M8BKAA077R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 En fait ça venait de mon fichier zip qui était corrompu (comme je suis en wifi, j'ai perdu la connexion lors du téléchargement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBENI Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci de votre aide, tout à l'air de fonctionner. Bonne soirée à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Alors pourrait tu mettre la réponse au problème dans le premier pist et modifier le nom du sujets en rajoutant devant [RESOLU] Stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.