Makime Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour a tous ! Je viens de "déménager" et donc je n'ais pas de connexion sur mon ordi ni de carte wifi ( de toute façon j'aime pas trop le wifi ^^ ) Je voulais juste savoir si vous aviez entendu parler d'un système d'USB Tether qui fonctionnerais comme pour le Wifi Tether qu'il y as sur la ROM de Darkaz ?? Voilà merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Salut, Regarde l'application proxoid sur le market, il te faut un adb fonctionnel, hésite pas à aller sur le site du dev., il y a quelques petites choses à faire sur ton pc pour que ça fonctionne. Modifié 11 janvier 2010 par Spria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 pour le galaxy, pour l'adb il faut utiliser un driver modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Moi j'ai suivis tout le tuto de proxoid, le test.bat (ou un nom du style) détecte bien mn galaxy, j'ai installé tout bien les drivers (à part NPS) mais lorsque j'essaye de l'utiliser les pages ne se chargent pas :/ Je vais essayer sur mon mac bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Proxoid marche trés bien. Ton téléphone se connecte à internet en 3G ou Wifi, et proxoid fait office de proxy. Tu configures ensuite dans ton browser en proxy les ports que tu auras au préalable forwardés vers le galaxy par adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 avantage de proxoid : pas besoin d'etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 et pas besoin d'un noyau modifié avec netfilter en prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.