Manutere Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour tout le monde. comme tous les possesseurs de la folio le savent, l'écran est de mauvaise qualité. Lorsque la machine est posée à plat, on ne peut pas vraiment lire ou regarder quelque chose. par contre si on retourne la folio (à 180°), cela devient possible. malheureusement, l'écran pivote à 90° pour passer en mode portrait mais pas à 180°. existe il un moyen, via une option, via une app qui permettrait d'enlever cette limitation? je sais que je peux retourner mon Defy, l'écran se tourne avec. j'espère que la question n'a pas était posée déjà. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour tout le monde. comme tous les possesseurs de la folio le savent, l'écran est de mauvaise qualité. Lorsque la machine est posée à plat, on ne peut pas vraiment lire ou regarder quelque chose. par contre si on retourne la folio (à 180°), cela devient possible. malheureusement, l'écran pivote à 90° pour passer en mode portrait mais pas à 180°. existe il un moyen, via une option, via une app qui permettrait d'enlever cette limitation? je sais que je peux retourner mon Defy, l'écran se tourne avec. j'espère que la question n'a pas était posée déjà. Merci à tous. Salut La seule possibilitée est de passer sous la rom 1.4 de dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 zut alors..... merci pour ta réponse. j'espérais que application existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ben une apk existe forcément, la rotation ne se fait pas toute seule. Quant a la trouver c'est une autre paire de manche... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutere Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui je suis d'accord avec toi. Du coup, je suis passe a la foliomod de dexter. Du coup, ca fonctionne. Un peu extreme mais je peux utiliser la folio a plat. Merci a tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.