jp21721 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour a tous, je poste un sujet sur sur le blade en android 3.0 que j'ai testé hier soir et toute la nuit et je vous poste mon avis. En espérant que ca intéresse quelqu'un^^. Les + : -interface intéressante -fluide -gps fonctionnel -et par dessus tout: stable Les - : -pas de son pour les musiques ou les vidéos -pas de wifi Je pense que si un développeur se mettait la dessus, on pourrait en tirer quelque chose de géant, surpassant, et de loin, a la Cyanogen 7. Si vous avez quelque chose a dire, une question ou quoi que ce soit, n'hésitez pas =). Sur ce, bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Android 3.0??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Android 3.0??? Oui c'est curieux, je croyais que Honeycomb n'était pas vraiment adapté pour les mobiles, plutôt pour les tablettes... Enfin pourquoi pas, hein, après tout !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Android 3.0??? Oui j'ai installé la version qui se trouve sur le wiki^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 2.3 sans doute, tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 2.3 sans doute, tu veux dire? Non il y a bien une 3.0 sur le wiki, mais il est indiqué qu'elle n'est pas totalement fonctionnelle. Cela dit, en suivant le lien on se rend compte que hecatae a pas mal bossé, et effectivement c'a l'air de mieux en mieux... Merci donc jp pour le heads up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Non il y a bien une 3.0 sur le wiki, mais il est indiqué qu'elle n'est pas totalement fonctionnelle. Cela dit, en suivant le lien on se rend compte que hecatae a pas mal bossé, et effectivement c'a l'air de mieux en mieux... Merci donc jp pour le heads up ;) En effet il faut surveiller ca de près ;) Ogami Itto: il y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ah pardon, au temps pour moi, j'avais pas du tout percuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non il y a bien une 3.0 sur le wiki, mais il est indiqué qu'elle n'est pas totalement fonctionnelle. On trouve décidément de tout sur ce Wiki ..... c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnngue !!!!!! :P Sinon le Wifi fonctionne il me semble ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 On trouve décidément de tout sur ce Wiki ..... c'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnngue !!!!!! :P Sinon le Wifi fonctionne il me semble ..... J'avais essayé mais il ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apawapong Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est possible d'avoir des captures d'écrans pour voir à quoi cela ressemble ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sympa de tester et de donner son avis. :) Par contre, il ne faut pas oublier que pour l'instant, c'est une ROM qui n'est pas vraiment fonctionnelle, c'est plus pour faire "joujou". Si l'auteur continue un travail qui d'après ce que j'ai vu semble sympa, on pourrait avoir une belle ROM, mais après le style Honeycomb ne plait pas à tout le monde :P @Apawapong Il y a des vidéos qui trainent sur youtube jette y un œil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bon j'ai pas pu m'empecher de faire un petit test avt de partir en we... effectivement, c'est bien une alpha ! je n'ai pas trouve comment appeler, quand on m'appelait ca sonnait dans le vide o_O bon c'est peut-etre du au network code qui m'a ete demande apres le sim pin et que je n'ai pas su donner. sinon l'interface est jolie mais la taille d'ecran ne convient pas : c'est difficilement lisible, et parfois l'ecran "deborde". pas eu le temps de tester le wifi ni les sms (que j'ai trouves, eux), je voulais [color=red]qd[/color] meme pouvoir telephoner ce weekend :D enfin au final ca reste tres prometteur, pour peu que les fonctionnalites classiques soient debloquees et avec quelques optimisations dans l'interface, on aura une belle rom hc :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est possible d'avoir des captures d'écrans pour voir à quoi cela ressemble ? :) Ca va être très dur vu que je suis souvent en déplacement en ce moment, mais je vais quand même essayer de te faire ça pour le début de semaine prochaine =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apawapong Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai regardé des vidéos sur Youtube et même si pas vraiment adapté je trouve ça quand même prometteur. J'aime bien le système de déverrouillage de l'écran . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai regardé des vidéos sur Youtube et même si pas vraiment adapté je trouve ça quand même prometteur. J'aime bien le système de déverrouillage de l'écran . :) Tout est fluide et stable (d'apres toi) Si c'était vraiment stable... La wifi devrait fonctionner autant que le tactil qui délire a mort Vouloir faire mieux qu'une cyanogenmod alors que cette ROM n'a pas son code source au complet (car Google ne veut pas que des terminaux tournent sous un logiciel inadapter) Je pense que c'est en effet , que pour faire joujou Si tu veut Vraiment la perfectionner , demande le code source a Google on verra ce qui te répond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Tout est fluide et stable (d'apres toi) Si c'était vraiment stable... La wifi devrait fonctionner autant que le tactil qui délire a mort Vouloir faire mieux qu'une cyanogenmod alors que cette ROM n'a pas son code source au complet (car Google ne veut pas que des terminaux tournent sous un logiciel inadapter) Je pense que c'est en effet , que pour faire joujou Si tu veut Vraiment la perfectionner , demande le code source a Google on verra ce qui te répond ... J'ai encor relu ce qu'à dit jp21... Bref Ré revient Faire une ROM plus fluide que la cm7 avec une honeycomb que l'ont a même pas le code source Tu te fourre les doigt dans le nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Si c'est pour te plaindre, passe ton chemin ;). J'ai juste posté cet avis pour en informer les personnes se trouvant sur ce forum, rien d'autre. Sur mon téléphone le tactile réagissait bien dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai encor relu ce qu'à dit jp21... et bien arrête de relire .... Tu te fais du mal pour rien, la Blade, c'est fini pour toi, maintenant, tu as déjà oublié ? Tu ferais mieux de changer la rom de ton Nexus S, ça t'occuperait et tu pourrais alors déblatérer sur fluidité supposée, qu'est-ce qu'il fout encore en Rom d'origine ?????? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) et bien arrête de relire .... Tu te fais du mal pour rien, la Blade, c'est fini pour toi, maintenant, tu as déjà oublié ? Tu ferais mieux de changer la rom de ton Nexus S, ça t'occuperait et tu pourrais alors déblatérer sur fluidité supposée, qu'est-ce qu'il fout encore en Rom d'origine ?????? :P Le fait qu'en ROM Stock, il soit 5X plus fluide que mon ancien Blade Peut etre EDIT: La ROM n'est pas modifier par l'operateur "Pure Google" :P Modifié 30 avril 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Dans ce cas, j'espère que tu es en 2.3.4 depuis hier .... :P pour le reste, va fanfaronner sur la section Nexus S, parce que 5x, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, quand même .... toujours aussi grande bouche, on dirait presque que tu le regrettes, cet achat .... Enfin, moi, je dis ça, je dis rien .... mais si tu pouvais éviter de troller ici, ça ne serait pas plus mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Je pense que tu as raison... parce que je trouve un peu triste que des gens pense qu'une 3.0 sera plus fluide, stable, enrichisante qu'une 2.2 ou 2.3... C'est vraiment dommage... Y croire dur comme fer... l'est encore plus Quand Google afirme que Honeycomb est optimisé pour les tablettes, eh bah elle est optimisée pour les tablettes... Normal A mais oui, par dont, c'est vrai je veut dire, on a tous acheter le Blade parce que c'etait dit que c'etait une tablette! Modifié 30 avril 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je suis d'accord sur certains points la Honeycomb c'est pour les tablettes "seulement". Pourquoi ? Parce que Google a le projet de faire une version commune d'Android pour les portables et les tablettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) [HS ON] A mais oui, >>par dont<<, c'est vrai je veut dire, on a tous acheter le Blade parce que c'etait dit que c'etait une tablette! Mille excuses, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là on est carrément dans la version "beta" de la langue française... :P [HS OFF] Modifié 30 avril 2011 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Je pense que tu as raison... parce que je trouve un peu triste que des gens pense qu'une 3.0 sera plus fluide, stable, enrichisante qu'une 2.2 ou 2.3... C'est vraiment dommage... Y croire dur comme fer... l'est encore plus Quand Google afirme que Honeycomb est optimisé pour les tablettes, eh bah elle est optimisée pour les tablettes... Normal A mais oui, par dont, c'est vrai je veut dire, on a tous acheter le Blade parce que c'etait dit que c'etait une tablette! C'est pas qu'on y croit dur comme fer, mais je pense que cette rom peut être sympa dans un usage "limité", sinon, elle ne serait pas là. Donc arrête de flinguer les idées des autres ;) Modifié 1 mai 2011 par jp21721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.