cloudelka Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour, je viens de recevoir mon i5800 mais le problème il est en allemand, et je ne sais pas ou se trouve l'option pour changée de langue, quelqu'un aurais une petite capture d'image des menu à prendre ou encore une explication ? merci d'avance. Cordialement, Cloudelka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bon je suis sur mon telephone mais je peut t'aider :) tu cherche le logo parametres dans tes application (tres facile a trouver) tu clic dessus en suite tu descend un peu et la tu va voir le logo recherche (avec une loupe) et ben en dessous y a un logo avec un A dans un carre blanc tu clic dessus et tout en haut y a marquer la langue voila en esperant t'avoir aider ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudelka Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Merci à toi, je peut enfin l'utiliser en français :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 De rien :) ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudelka Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 j'aurais encore une question, comment mettre une musique mp3 en sonnerie ? Edit : j'ai trouvée merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.