droid68 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Je cherche comment afficher directement le clavier numérique lorsque l'utilisateur touche l'EDITEXTE pour rentrer son chrono ? D'ailleurs dommage que le "TIMEPICKER" fasse uniquement heures et minutes car dans mon application j'ai besoin des centièmes ! :( et j'utilise un EDITEXTE pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahzhir Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour en fait il y a un attribut de ton EditText qui est android:inputType="number" et l'utilisateur ne pourra mettre qu'un nombre entier dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid68 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour en fait il y a un attribut de ton EditText qui est android:inputType="number" et l'utilisateur ne pourra mettre qu'un nombre entier dedans Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.