Aller au contenu

ACER LIQUID HS, batterie grillée????

popozzo

Recommended Posts

Bonjour, j'ai mon liquid depuis vendredi dernier, et ce matin je l'ai mis a charger...

de sept heure a douze heure....

EN arrivant du boulot, j'essaye d allumer mon acer liquid, et rien.... en laissant le chargeur dessus et en essayant de l'allumer....le signal batterie s'eclaire deux secondes....puis rien.

Faut il surveiller le portable lorsqu'il chare et le retirer des que celui ci est chargé????

Je pense que cela a grillé la batterie....mais bon bizarre quand même

Kkun a t'il un le même pb?

Qu'en pensez vous?

en tout k, le peu de temps que j'ai pu l'utilisé,j'ai adoré.....vivement que le sav m'en renvoi un!

Je le laisse toute la nuit sans soucis, quand la batterie est chargée il stop la charge.....bizarre, tu as du tomber sur un mauvais numéro....

J'éspere au fond, car j'adore ce tel....

Mais demain je dois appellé RDC pour le sAV, et selon ce qu'ils me proposent...je risque d'hésiter car j'ai peur que cela me réarrive...

oula ca sent le pas de chance?

tu utilises tjrs le chargeur d origine ou tu branches en usb a droite a gauche pour charger ? (pc , allume cigare , chargeur electrique usb au pif etc ....)

a voir si c est la batterie qui est dead ou le tel !

ca fait peur en tout cas ....

@seeya j ai recus ma batterie 20000 mah je vais la mettre a charger ce soir !

tu utilises tjrs le chargeur d origine ou tu branches en usb a droite a gauche pour charger ? (pc , allume cigare , chargeur electrique usb au pif etc ....)

Je pense que c'est la batterie.....mais bon pas sur a 100 pourcents.

Je le charge avec le chargeur secteur d'origine....

D'ailleurs ou se procurer des batteries pour le acer liquid?

SUr le net et en magasin? Merci de vos adresses.

SI je pouvais me procurer une batterrie, je pourrais tester.

J'ai mis la rom 1.004, j'ai l'impression que la batterie veut pas partir, je crois que je vais la revendre cette batterie (quand je l'aurais reçue lol)

Essaie la manip suivante :

Débranche ton Liquid,

Enlève la batterie.

Remet la batterie, et essaie de l'allumer.

S'il s'allume pas, retire à nouveau la batterie, remet la, et branche le ensuite, sans essayer de l'allumer.

Laisse le se charger 2h, et retente de l'allumer après l'avoir débranché.

Une fois il m'a refusé la charge parce qu'il était complètement à plat. En faisant ça et en le laissant deux heures, ça a réglé mon souci.

Tiens nous au courant.

Essaie la manip suivante :

Débranche ton Liquid,

Enlève la batterie.

Remet la batterie, et essaie de l'allumer.

S'il s'allume pas, retire à nouveau la batterie, remet la, et branche le ensuite, sans essayer de l'allumer.

Laisse le se charger 2h, et retente de l'allumer après l'avoir débranché.

Une fois il m'a refusé la charge parce qu'il était complètement à plat. En faisant ça et en le laissant deux heures, ça a réglé mon souci.

Tiens nous au courant.

le voyant blanc clignotait quand tu le branchait sans esayé de l'allumer?

Moi rien ne se passe.

Bonjour à tous,

Merci pour ce site d'entre-aide et d'info Droid parfait et complet.

Cela fait un moment que je surf le fofo pour finalement acquérir le Acer Liquid il y a moins d'une semaine.

Ca m'a perturbé la réponse de Seeya ci-dessus:

J'ai mis la rom 1.004, j'ai l'impression que la batterie veut pas partir, je crois que je vais la revendre cette batterie (quand je l'aurais reçue lol)

Est-ce vrai?!!! Genial si c'est le cas. On pourrait avoir plus d'information s'il te plait sur ce fait avant que je me lance dans le rooting et l'installation d'autre ROM.

- Comment que la batterie ne veut pas partir ? ;)

- L'utilisation du phone est-ce toujours ton DroidPhone de test?

- Ca n'a rien à voir mais c'est quoi comme batterie que tu as commandé, en cas l'adresse STP pour voir un peu et ne pas faire de bêtises en commandant du matos qui ferait foirer le mien..

Merci d'avance.

Et encore un grand Merci à Frandroid

J'étais également en 1.004 et maintenant je suis en 1.008 et je n'ai pas ressentis d'énormes changement par rapport à la ROM d'origine (1.002.03).

A tout casser j'ai gagner 2 heures par jours (20h au lieu de 18h). Après ça serait bien que quelqu'un fasse un vrai test en lisant une vidéo avant et après flashage par exemple.

Après quand on lis le topic sur la batterie on peux avoir quelques pistes pour améliorer l'autonomie. Par exemple moi j'ai 1 widget acer, génie widget (qui récupère les news de temps en temps sur le net) et retro clock. De plus la syncro avec mon compte gmail est activée et je fais environ 30mn de jeux et 30mn de surf par jour. Tout ça joue surement pas mal sur l'autonomie. Bon si non les capteurs de luminosité et proximité sont désactivés et je le redémarrare de temps ou temps dans la journée (ou je fais un coup de taskiller manuellement). Donc pour la batterie on ne peux pas trop savoir, je pense que ça dépend des modèles et surtout de l'utilisation.

Modifié par YanNouNou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...