Jujulien Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous. Voilà j ai un petit soucis avec le jeux. Je j'ai acheter et lancer. Il me demande de télécharger 450 mo et la ça se bloque vers 10%. Et me dit qu'il y à une erreur de téléchargement. Ça fais 3 jours er toujours pareil. Des idées sur mon problème ? Merci à vois. Bomne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Énième tentative. Échouer à presque 90% ... pourtant je suis en WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ton wifi ne doit pas être stable et tu dois avoir une perte de signal qui fait foirer le téléchargement. Essaye de le faire chez un pote qui a un wifi hyper stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 sa me faisait sa pour des jeux, evite de passer le portable en veille, quand il est trop longtemp en veille il coupe le wi fi voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Je vais tester mais mon WiFi est nikel et je viens de couper le mode veille et toujours pareil. Je testerais chez un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.