sylvainhtcdesire Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour à tous, Quand on découvre la bête et qu'on n'y connais pas grand chose, ça fait un peu peur tous ces sujets avec des noms étranges et c'est pas facile de s'y retrouver. Je vous expose donc mon problème puisque je cherche depuis un moment, mais ne trouve pas. quand j'allume mon téléphone, l'heure s'affiche mais quand je déverrouille le clavier, sur la page "d'accueil" je n'ai ni l'heure ( sauf en tout petit en haut à droite), ni la météo. J'aimerai revenir à la présentation basique du HTC desire avec cette présentation : J'ai acheté le téléphone déja rooté Version android 2.3.3 mod : cyanogenmod 7.0.0 Ça me semble un peu trop compliqué tout ça et je crois que revenir au truc classique serait la meilleure solution. Retrouver l'heure et la météo en gros comme sur le desire d'origine, le bouton un peu plus gros pour "téléphoner" etc ... Peut être que ma demande vous semble stupide mais je n'y arrive vraiment pas. De plus quand je vais sur le "programme météo" il est écrit " aucun lieu disponible pour la météo" alors que avec un autre desire, le lieu est bien reconnu sans aucun problème. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Pour obtenir le lieu il faut que le réseau mobile soit actif. Pour l'heure et la météo il s'agit simplement d'un widget, tu ne l'as pas car c'est un widget sense (et il n'y a pas sense sur cyanogen). Tu pourras en trouver des copies sur le market. Sinon il faudrait que tu réinstalles une rom avec sense mais c'est plus technique que de télécharger un widget sur le market ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainhtcdesire Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Pour météo, le wifi ne suffit pas ? Concernant le widget, y'en a 50 000 ... quelqu'un peut me diriger sur celui à prendre s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 L'intérêt qu'il y en ait tant c'est que tu peux choisir celui qui te plait :P Sinon regarde fancy widget, c'est un des plus connus et il ressemble à celui de sense. Pour la localisation le wifi devrait suffire, mais je ne connais pas le programme météo, tu as regardé dans les options de l'appli? Et dans celles du téléphone pour vérifier tes paramètres de localisation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainhtcdesire Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Astuce : Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainhtcdesire Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Il y en a un de gratos si possible, avec les animations genre essuie glace, neige etc ?? Sur le market on peut en voir plein mais ça m'embêterai de mettre 2-3 euros pour un truc qui ne me plait pas au final. Quand je vais dans l'appli "actualité", il est donc écit "aucun lieu dispo pour la météo". Dans les paramètres : Utiliser ma position et utiliser le système métrique sont cochés Dans les paramètres du téléphone, utiliser réseaux sans fil et utiliser les satellites GPS ne sont pas cochés. Je viens de cocher les deux et maintenant dans météo il est inscrit "désolé, la météo est indisponible actuellement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.