Aller au contenu

[Recherche] Dictionnaire intelligent pour les SMS [Résolu]


Recommended Posts

Bon un nouveau sujet car décidément cet Optimus 2 X me donne du fil à retordre :rolleyes:

Je m'explique, j'ai constaté que lors de la rédaction de sms, il ne retenait pas des mots déjà tapés précédemment comme des noms propres ou des mots qui sortent de l'ordinaire.

Pour développer et pour revenir à mon Desire que je possédais avant, celui-ci enregistrait automatiquement les mots non contenus dans sa bibliothèque de base et évitait de retaper des mots déjà utilisés (je sais que le Nexus S le fait aussi ...).

J'ai essayé de regarder dans le téléphone mais mis à part une option qui permet de rentrer mot par mot dans le dictionnaire de base, je n'ai rien trouver d'autre et je trouve la solution trouvée peu pratique ... :rolleyes:

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je suis preneur.

Merci d'avance :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier avec dictionnaire intelligent par excellence : SWIFTKEY ! je pense qu'il te conviendras très bien ;)

A priori Swiftkey est payant non ??? On te propose une version gratuite pendant un certain temps mais après faut passer à la banque non ???

Je vais aller faire un tour sur le market pour voir cela, je te remercie quand même ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je dois pas être très doué pour installer un clavier sur Android, j'ai beau sélectionner celui-ci dans les paramètres du téléphone à la place du clavier LG. Bah rien ne se passe, je me retrouve toujours avec mon clavier LG pas très intelligent qui ne retient pas mes mots quand je tape mes sms dans l'appli de LG. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je dois pas être très doué pour installer un clavier sur Android, j'ai beau sélectionner celui-ci dans les paramètres du téléphone à la place du clavier LG. Bah rien ne se passe, je me retrouve toujours avec mon clavier LG pas très intelligent qui ne retient pas mes mots quand je tape mes sms dans l'appli de LG. :mad:

Tu dois rester appuyer sur par exemple où tu écris ton message > mode de saisie > fais ton choix ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Swiftkey est payant non ??? On te propose une version gratuite pendant un certain temps mais après faut passer à la banque non ???

Je vais aller faire un tour sur le market pour voir cela, je te remercie quand même ... B)

exact, tu as 1 mois d'essai gratuit et après c'est 1,34€, et franchement, ça les vaut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...